⌜𝟑𝟗⌟

413 44 11
                                    

┌──❀˚──◌─ - ────❀˚─┐
𝑪𝒓𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒖𝒐
⌜𝟑𝟗⌟
𝑵𝒂𝒐
└────❀˚── - ─◌───❀˚┘

Yuji ouvrait difficilement les yeux. Les rayons de soleil tapaient son visage encore endormi.

Il se réveillait avec difficulté avant de se lever et d'aller se doucher.

La nuit dernière, il n'avait pas réussi à trouver le sommeil à cause de ses pensées.

C'était toujours les mêmes...

Après avoir fini de se laver et de s'habiller en décontracté, le jeune homme se rendit dans sa cuisine afin de prendre son café du matin.

Il allume la télé et met la chaîne des infos.

« Il y a quelques semaines plusieurs corps ont été retrouvés près d'un bar. D'après les témoins il y avait trois personnes dont deux hommes et une femme.

Nous n'avons pas plus d'informations, la police fera tout pour retrouver les coupables »

En regardant cela, Yuji sourit avant de poser sa tasse sur le comptoir.

Yuji: La discrétion n'est pas leur truc... Soupira-t-il avec un sourire amusé.

Après cela, il se prépare afin d'aller promener son chien.

Durant sa promenade, il ressentit une boule au ventre. Il ne savait pas à quoi rimait cela.

Il avait une sorte de mauvais pressentiment qui commençait à le ronger de l'intérieur.

Mais celui-ci se confirma lorsqu'il ouvrit sa boîte aux lettres.

Il saisit ce qu'il y'a l'intérieur avant d'écarquiller les yeux. Sa respiration se coupa alors.

Ses mains commencent à trembler et son corps se crispa de peur et d'appréhension.

Yuji: Putain...

❀❀

De son côté, 𝑲.𝑺 se trouvait dans un hôtel de luxe près de Tokyo. Il était accompagné de son soldat et ses journées étaient rythmées par l'alcool et les femmes qui venaient.

Les journées du soldat étaient rythmées par les vas et vient de ces femmes et des cries de son maître.

Il ne lui adressait aucune importance et le jeune en souffrait.

Lui qui n'avait pas eu de vie normale... Il ne faisait que déménager et ne pouvait créer de lien avec personne.

Lui qui cherchait de l'affection, n'en recevait pas. Il avait beau faire des petits pas vers son maître mais celui-ci ne faisait que le rejeter.

Pendant que son maître s'occupait de faire ses affaires, le soldat essayait de se préparer à manger.

Mais une chose fait qu'il ne peut se préparer à manger lui-même...

Il prend donc son courage à deux mains puis toque à la porte, mais il ne reçoit pas de réponse.

Il toque une deuxième fois et cette fois-ci la porte s'ouvre brusquement laissant apparaître 𝑲.𝑺 presque nu.

Il le regarde de haut avant de lui demander ce qu'il y a.

...: J-j'ai faim... Dit-il timidement.

K.S: Attends que je finisse mon affaire et on ira manger après. J'ai plus important à faire. Crache-t-il avant de lui refermer la porte au nez.

𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant