┌──❀˚──◌─ - ────❀˚─┐
𝑪𝒓𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒖𝒐
⌜𝟑𝟔⌟
𝑵𝒊𝒈𝒉𝒕
└────❀˚── - ─◌───❀˚┘À la vue de cela, les deux hommes écarquillent les yeux et s'arrêtèrent.
Malgré qu'elle soit seule contre tous, la jeune femme se débrouillait à merveille. Mais ce n'est pas pour autant que le brun resta calme...
Toujours en train de tenir l'homme à terre, deux de ses amis se précipitent vers elle.
Elle les esquive, ainsi ils se cognèrent entre eux avant de s'écrouler, sonnés.
Erika: Putain... Murmure-t-elle.
Elle sort alors un gun de sa lanière enroulée à sa taille, cachée par sa veste, puis vient le pointer sur son otage.
Erika: Si y'en a un qui bouge, je vous jure que je le flingue sans aucune hésitation. Les menace-t-elle.
Les hommes s'arrêtèrent et la fixent.
Ne la croyant pas, l'un d'eux cria de tous courir vers elle afin d'en finir. Mais ils eurent le malheur de ne pas l'écouter et deux coups de feu retentissent.
Des gouttes de sang giclèrent au sol et sur les jambes de la tueuse.
Erika: Je vous avez pourtant prévenu... Dit-elle en soufflant sur la fumée sortante du gun.
Pris d'un excès de rage, un homme qui semble être le frère de sa victime, accoure vers elle.
Ne le voyant pas venir, elle n'eut le temps de se préparer à réceptionner le coup ou à l'esquiver. Mais elle fut sauvée par son partenaire qui vient intercepter le coup à sa place.
Elle le regarda surprise.
Manjiro: Pourquoi tu te fous toujours dans la merde...? Soupire-t-il.
Erika: Qui t'as dit que j'étais en mauvaise posture ?
Manjiro: Ton arcade.
Effectivement, l'arcade de la jeune femme saignait sans même qu'elle s'en aperçoive. Elle se l'essuya alors, avec le dos de sa main.
Manjiro: Vas auprès de Yuji, je m'occupe du reste. Lui dit-il en posant sa main sur son épaule.
Erika n'ose s'opposer en sentant l'aura du tatoué.
Malgré qu'il essaie de le cacher, son aura était très pesante et les personnes se trouvant à ses côtés la ressentaient énormément.
Les hommes furent déstabilisés par cela.
La jeune approuve puis se dirige vers Yuji avant de lui expliquer la situation. Elle ne manque pas d'allumer un cigare avant de prendre ses talons en mains.
De son côté, Manjiro se préparait à se battre, un sourire aux lèvres.
Ses adversaires accourent vers lui et en quelques instants à peine, ils se retrouvent tous à terre, agonisant de douleur...
Il vient en prendre un par le col et lui murmure quelque chose à l'oreille avant de le lâcher violemment.
Au loin, Erika remarque que sa bouche saigne légèrement. Elle fronce les sourcils en le voyant s'approcher d'eux, toujours le même sourire aux lèvres.
Manjiro: Bon... On y va ?
Erika: Tu saigne... Annonce-t-elle en passant son pouce sur la lèvre du brun.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...