Ellipse de quelques mois
Cela faisait plusieurs mois que les deux partenaires travaillaient d'arrache-pied pour atteindre leur objectif.
Depuis ce jour, ils n'ont pris qu'une pause de quelques semaines et ont tout de suite remis la main à la pâte même s'ils n'étaient pas complètement remis de leur défaite.
Ils enchaînaient missions sur mission et ne se reposer que très peu.
Yuji avait essayé de leur faire comprendre qu'il fallait qu'ils pensent à eux mais ils ne voulaient rien entendre.
Chacun commençait à être à bout de cette vie.
Ils voulaient en finir pour être tranquille, elle voulait en finir au plus vite.
Erika en était à bout, elle n'en pouvait plus.
Elle ne mangeait presque plus, ne dormait presque plus... Elle se faisait tout simplement souffrir inconsciemment.
Elle avait maigri, elle avait des cernes et se sentait de plus en plus faible mais elle ne lâchait rien.
Il y a quelques mois, elle était à deux doigts d'abandonner mais, au fur et à mesure du temps, sa détermination et sa rage prenaient possession d'elle.
Mais ils avaient pris trop de possession...
La jeune femme n'a pas changé que physiquement, elle a changé de comportement aussi....
C'est-à-dire qu'elle n'arrive plus du tout à gérer sa colère, elle tue toutes les personnes qui la ralentissent sans même leurs laisser un temps d'explication, elle se déchaîne à la salle de sport...
Elle a changé du tout au tout, sauf avec une personne... Manjiro.
Elle était toujours aussi douce avec lui, elle avait toujours ce côté maternel quand il n'allait pas bien ou avait besoin d'elle.
Mais malgré cela, le jeune homme se sentit mal.
Lui aussi voulait en finir mais il était resté le même. Même s'il perd de plus en plus de patience mais ce n'est rien comparé à sa partenaire.
Il essayait toujours de la calmer tant qu'il le pouvait mais cela devenait de plus en plus difficile.
Elle n'avait plus aucune patience.
Dire qu'il souffrait de cela est un grand mot mais la situation le mettait mal, très mal.
Voir la femme qu'il aime devenir de plus en plus atroce et sans pitié, le mettait mal.
Il avait peur pour elle, peur qu'elle ne change avec lui... Ou même qu'elle parte...
C'était une de ses plus grandes peurs la concernant, il la voulait auprès d'elle à vie et il comptait bien lui faire comprendre et faire en sorte que cela puisse arriver.
Il s'est fait une promesse à lui même:
Toujours être aux côtés d'Erika même s'il est en danger.
Tel est la promesse.
Et il ne comptait en aucun cas la briser ou ne pas la tenir.
Yuji, lui, souffrait de voir ses deux amis dans cet état. Il ne faisait que de leur dire de se reposer mais ils refusaient catégoriquement.
Pour eux, ils en avaient plus le droit, plus ils allaient prendre du temps, plus se serai long et plus ils souffriront.
Et ils en avaient marre.
Yuji les comprenait et acceptait malgré ça, cette pensée.
Il avait toujours son secret enfoui en lui. Il n'arrivait pas à le dire à Manjiro.
Il avait un blocage dont lui-même ne savait pas d'où il provenait. Il avait envie de lui dire pour être enfin tranquille, avoir l'esprit tranquille et avoir le cœur léger.
Actuellement, son cœur était lourd et il le restera tant qu'il ne lui aura pas dit.
Et pour finir, du côté de K.S.
L'homme était toujours à la recherche de la noiraude. Il voulait toujours la faire autant souffrir et faisait tout pour le faire.
Mais malheureusement, elle avait compris bien trop vite son jeu et n'essayait pas de rentrer dedans même si c'était assez dur pour elle.
Son objectif de créer l'armée la plus forte avançait petit à petit.
Ses expériences sur ses soldats échouaient de moins en moins.
Afin de ne pas en perdre plus qu'il n'en perdait déjà, l'homme faisait ses expériences sur un ou deux soldats.
Et il avait pris la bonne initiative...
Son objectif approchait à grands pas.
Lui qui faisait ça dans le secret le plus total. Personne n'était au courant de ce qu'il faisait, pas même le gouvernement.
Le Clan Shigaraki était secret, inconnue aux yeux du monde.
Cela était sa plus grande fierté.
Et cette fierté, c'était son fils Nao qui devait en hériter s'il se devait de mourir.
Mais le petit n'en voulait pas, il ne voulait pas avoir la vie de son père.
Cette vie ne lui plaisait en aucun cas.
Il voulait vivre normalement mais surtout être aimé.
Son père ne lui donnait pas d'amour et ne faisait rien pour qu'il en ressente.
Le petit en souffrait énormément. Il pleurait en silence...
De plus, le mystère de sa mère prenait de plus en plus place dans son esprit.
Il voulait savoir qui elle était même si elle est morte. En effet, Nao ne ressemble pas à son père mais plutôt à sa mère.
Il avait les mêmes yeux sombres et les cheveux noirs et avait se trait de caractère.
Cela dégoûtait encore plus son père et cela était donc la cause de son inoccupation de son enfant....
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...