┌──❀˚──◌─ - ────❀˚─┐
𝑪𝒓𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒖𝒐
⌜𝟑𝟐⌟
𝒀𝒐𝒖 𝒃𝒆𝒍𝒐𝒏𝒈 𝒕𝒐 𝒎𝒆...
└────❀˚── - ─◌───❀˚┘Vêtue d'une robe bleu marine, de talons noirs et de bijoux en or, Erika descendit les escaliers sous les yeux éboulis de ses deux partenaires.
Yuji: Wow... Si je peux me permettre, tu es magnifique, Eri.
Erika: Je te remercie... Dit-elle gênée.
Manjiro ne dit rien, à la plus grande déception de la noiraude. Elle qui voulait recevoir un compliment de sa part...
Elle vit son visage en colère, sa mâchoire et son poing serrés mais l'ignora.
Elle prit son sac à main et attendit l'homme avec qui elle passera la soirée.
Depuis leur altercation, le duo ne s'est pas adressé un mot...
Le jeune homme avait pardonné les paroles de sa partenaire mais lui en voulait toujours autant pour l'action qu'elle fera.
Debout devant l'entrée de la maison, Erika fumait avant de partir.
Elle voit alors une voiture s'approcher et constate que c'est son rendez-vous du soir.
Elle marche en sa direction mais se fait interrompre.
Manjiro: Tu comptes vraiment coucher avec lui ? Demande-t-il par la fenêtre de sa chambre.
Elle arrêta tout mouvement.
Erika: Si le déroulement de la soirée fait en sorte que cela se passe, je ne pourrai y échapper... r
Répond-elle avant de reprendre sa marche.Le brun ne répondit pas et la suit du regard.
Il constate alors les tremblements de la noiraude lorsqu'elle s'apprête à ouvrir la portière. Celle-ci soupire avant d'entrée et d'afficher un faux sourire, comme à son habitude...
Son partenaire la fixa à travers sa vitre et ne la quitte pas des yeux jusqu'à la perdre de vue.
Il soupire puis entre dans sa chambre avant de s'affaler sur son lit.
Son ami vient le rejoindre.
Yuji: Calme toi, ça se trouve ils ne vont pas coucher ensemble... Dit-il en s'affalant à son tour sur le mini canapé de la chambre de Manjiro.
Manjiro: Mais c'est sûr ! T'as vu comment il la regardait tel un morceau de viande ?
Yuji: ...
Manjiro: Elle doit détester ce regard, en plus... Soupire-t-il en se retournant.
Yuji approuve ses dires puis prend Scar, le met sur ses cuisses avant de ricaner et fermer les yeux, la tête posée sur le canapé.
Manjiro: Qu'est-ce qu'il y'a ?
Yuji: Non, rien. Je te connais juste par cœur, c'est tout... Ricane-t-il en affichant un sourire au coin tout en caressant Scar.
Le brun pouffa de rire avant de fermer les yeux à son tour et de s'endormir...
❀❀
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...