┌──❀˚──◌─ - ────❀˚─┐
𝑪𝒓𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒖𝒐
⌜𝟒𝟏⌟
𝑹𝒆𝒄𝒐𝒗𝒆𝒓𝒚 ?
└────❀˚── - ─◌───❀˚┘Yuji: Vous en êtes sûrs ? Demande-t-il l'air dubitatif.
Erika: Écoute, j'ai reconnu l'hôtel où il se trouve. Nao est avec lui, c'est sûr et certain, je me dois d'y aller. Dit-elle en amenant son verre à la bouche.
Yuji: Ma-
Erika: Il n'y a pas de « mais » qui tienne, Yuji. C'est l'occasion ou jamais.
Manjiro: Imagine ça échoue ? Imagine qu'il te reprend et te refait sub-
Erika: Je serai aux côtés de mon fils, c'est le principal.
Le trio se trouvait dans le grand salon et parlait de la situation.
Après avoir fait des recherches sur l'hôtel se trouvant sur la photo, Erika avait réussi à le localiser.
Elle voulait donc y aller à tout prix afin de récupérer Nao et de tuer 𝑲.𝑺 Mais pour les deux hommes l'accompagnant, c'était trop rapide.
Cette photo cachait quelque chose, pour eux, c'est comme s'il voulait qu'elle vienne à lui.
Et ils eurent raison, car 𝑲.𝑺 avait envoyé des hommes afin d'espionner Yuji. Après avoir conclu qu'il était ami avec le duo de partenaire, il leur a ordonné à mettre cette photo dans sa boîte aux lettres sachant qu'il allait leur en parler.
Suite à ça, Erika allait faire des recherches pour trouver l'hôtel et allait s'y rendre sans aucune hésitation.
Mais cela n'avait pas pour but de la récupérer, mais plutôt de la tuer psychologiquement afin qu'elle vienne à lui en le suppliant de lui donner Nao.
𝑲.𝑺 voulait la revoir dans cet état... Il voulait tout simplement la revoir le supplier... Le supplier d'arrêter de lui faire du mal...
Mais malgré le fait que ses deux partenaires soient contre le fait qu'elle se rende à l'hôtel, la tueuse n'allait en aucun cas les écouter.
Elle-même savait que cette mission était vouée à l'échec mais cette mini-once d'espoir la poussait à y aller.
Et comme elle pense :
« qui ne tente rien n'a rien ».
Yuji: Mais si elle échoue... Elle se fera encore plus souffrir... Dit-il discrètement à son ami, inquiet.
Le brun soupire, en la regardant se préparer dans la salle d'arme de la villa.
Manjiro: Ce que tu ne comprends pas, c'est qu'elle est prête à tout, même à se faire énormément souffrir physiquement ou mentalement, pour le retrouver au plus vite.
Yuji: ...
Manjiro: C'est une mère, il faut la comprendre... Soupire-t-il en se dirigeant vers elle.
Yuji le suit du regard et constate que lui aussi se prépare.
Erika: Qu'est-ce tu fais ? Demande-t-elle en levant son regard sur lui.
Manjiro: Tu crois vraiment que je vais te laisser seule ? Avec lui ? Répliqua-t-il en arrêtant tout mouvement.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...