Yuji venait de prendre la route vers l'habitation de Manjiro, une heure de route les attendait.
Nao était toujours endormie et se trouvait à l'arrière du véhicule. Yuji lui avait retiré la fléchette afin qu'il ne reste pas anesthésié trop longtemps.
Le jeune homme était assez soulagé que sa mission se soit bien passé. Lui qui avait tant redouté ce moment.
Mais maintenant, il ne s'inquiète plus pour lui ou pour l'enfant, mais plutôt pour ses deux coéquipiers se trouvant toujours sur le lieu de combat...
Il avait peur.
Peur que l'un d'entre eux ne revienne pas.Car il le savait, si l'un d'eux meurt, l'autre sera détruit et n'aura plus goût à la vie durant une très longue période...
Il priait donc intérieurement afin que tout ce passe aussi bien de leur côté...
❖❖
En apercevant le corps d'Erika presque inanimé près de la fontaine, Manjiro resta immobile.
Il n'en croyait pas ses yeux.
Du sang coulait du crâne de la noiraude, ses mains tenaient fermement ses poignards, elle ne voulait en aucun cas les lâcher.
Il la regarde avant qu'elle n'essaie de se relever.
Elle se relève lentement, tout en ayant le regard vide. La jeune femme était concentrée au point de ne pas remarquer son partenaire qui se trouve à quelques mètres d'elle.
K.S, lui, était aussi en sang. Du liquide rouge coulait de son visage et ses habits étaient coupés à certains endroits.
Son combat contre Erika était un combat plus qu'acharné. Les deux adversaires n'avaient aucune pitié l'un envers l'autre.
Leurs coups étaient meurtriers, leurs forces étaient presque inhumaines. Chacun voulait voir le corps agonisant de l'autre...
L'homme se rapprochait dangereusement de la noiraude avant qu'il n'aperçoit Manjiro.
Il lui sourit pendant que lui ne fixe qu'Erika.
Cette dernière c'était relevée mais s'était assise sur le bord de la fontaine à se tenir le ventre.
- Oooh Manjiro ! Comment tu vas ? Demanda ironiquement K.S.
Le brun tourne alors le regard vers lui et ne lui répond pas.
- Tu viens venger ta sœur n'est-ce pas ?
C'en est de trop pour le tatoué, il lâche sa victime puis se précipite vers Koji.
C'est alors qu'il aperçoit, avant même de donner un coup à K.S, la jeune femme le devancer et lui donner un uppercut, ce qui le fait reculer et tomber.
- Je t'interdis de parler de soeur ! Exclame-t-elle en lui donnant des coups.
La jeune femme était rentrée dans une rage folle.
Elle ne s'arrêtait plus, les coups ainsi que les insultes fusaient. Même Manjiro fut déstabilisé par l'état de la noiraude.
Plus les coups se répétaient, plus l'état de K.S était lamentable. Son visage commençait à pisser le sang et son corps était inanimé.
Choqué, Manjiro n'ose bouger. Lui-même ne savait pas pourquoi est-ce qu'il était dans cet état.
Pourquoi ses jambes refusaient-elles de bouger ? Pourquoi était-il impuissant face à la rage de la jeune femme ?
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...