| 𝟓𝟏 |

267 38 2
                                    

Yuji venait d'arriver à l'habitation de Manjiro, en compagnie de Nao.

L'enfant était très timide, il n'osait pas parler. Le jeune homme lui ouvre la portière avant de lui demander tendrement de descendre du véhicule.

- Aller viens... C'est ton nouveau chez toi, ici. Dit-il tendrement.

L'enfant ne répond pas et sort lentement.

En apercevant la façade de la villa du brun, il fut bouche bée par cette luxure ainsi que cette grandeur.

Yuji l'invite donc à entrer en sa compagnie. Mais l'enfant reste immobile, apeuré.

Il vient alors s'accroupir face à lui et le regarde tout en souriant afin de le mettre en confiance. Il lui attrape doucement les poignets puis vient les réchauffer dans la paume de ses mains.

- Écoute, garçon...Aujourd'hui, pour toi, et pour eux, une toute nouvelle vie va commencer. Une vie remplie de bonheur et de joie remplacera la vie pleine de peine et de tristesse que vous avez vécu jusqu'à présent...

Nao le regardait dans les yeux et voyait la sincérité des paroles de l'homme qui lui est encore inconnu.

Il hoche la tête timidement puis suit Yuji dans l'enceinte de la maison.

En entrant dans celle-ci, il aperçoit Scar marcher. C'est alors que les yeux dans l'enfant s'écarquillèrent de bonheur.

Il accourt vers le félin avant de venir le caresser tout en le regardant avec plein d'étoiles dans les yeux.

Face à cette scène, Yuji ricane puis l'invite à le suivre afin de lui montrer sa chambre, préparée quelques jours plus tôt.

❖❖

Assis sur une des chaises de l'hôpital Manjiro était en train d'attendre les résultats des analyses médicales de la jeune femme.

Cette dernière était en train de se faire examiner par les médecins.

Après d'interminables minutes, le médecin vient enfin à la rencontre du brun.

Il se lève et le salue par la même occasion.

- Tout va bien ne vous inquiétez pas. Annonce-t-il. Mais elle a perdu énormément de sang.

À l'entente de cette bonne nouvelle, un sentiment de soulagement parcourt le corps de Manjiro.

Son rythme cardiaque redevient normal et un léger sourire étira ses lèvres.

- Mais, comme j'ai dit, elle a perdu énormément de sang...

- J'accepte ! Exclame-t-il en comprenant où est-ce que le médecin veut en venir.

Le généraliste ricane avant de le convier à le suivre afin de faire des examens pour voir s'il est compatible ou non.

- Elle est importante pour vous, n'est-ce pas ?

Face à cette question, Manjiro baisse la tête tout en souriant avant de regarder son bras, tendue vers le médecin.

- Qu'est-ce qui vous fait dire ça ?

- Je ne sais pas, vous avez accepté sans même entendre ce que j'avais à dire... et pour être franc, c'est extrêmement rare. Surtout avec la quantité de liquide que vous lui avez donné...

𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant