Un homme se trouvait assis sur une sorte de trône, avec deux gardes du corps de chaque côté derrière lui.
Un autre homme était agenouillé, s'inclinant devant lui.
Il n'osait pas le regarder, son cœur battait, des sueurs froides humidifiaient son front, tout son corps tremblait.
Une impressionnante aura se faisait ressentir dans la pièce sombre, presque noyée dans l'obscurité où une seule lumière blanche reflétait.
Coude posé, joue contre son poing, 𝒊𝒍 le regardait avec un air représentant la déception, l'humiliation.
- Tu as échoué,Kiyoshi...
Sa voix résonnait dans la pièce, vide et glaciale.
Un frisson parcours alors le corps de Kiyoshi, la peur et le sentiment d'être humilié étaient les émotions qu'il ressentait à ce moment-là.
Celui qui a toujours été un homme fidèle à son maître, qui le soutient dans son objectif principal, qui n'a jamais failli.
Aujourd'hui il l'a fait...
𝑰𝒍 𝒂 𝒆́𝒄𝒉𝒐𝒖𝒆́
Son maître était énormément déçu de lui et le lui faisait ressentir mais surtout, il allait lui faire regretter.
- Je vous présente mes sincères excuses, Maître. Veuillez me pardonner et me donner une seconde chance... Demande-t-il, tête baissée de honte.
Un long silence pensant se met en place.
Il ne durait que depuis quelques secondes, mais l'esclave avait l'impression qu'il durait depuis des heures.
Tout d'un coup, un rire franc se fait entendre dans cette fraîche obscure...
- Pas avant de t'avoir puni...
L'homme déglutit.
Les punitions de son maître étaient plus qu'horribles. Il ne faisait pas de distinctions entre les hommes et les femmes.
Il les traitait tous de la même manière...
- Emmenez-le. Ordonne-t-il à ses deux hommes se trouvant derrière lui.
Ils s'exécutent et viennent chacun prendre un des bras de Kiyoshi et le relèvent avec brutalité.
Il savait ce qui l'attendait, il le redoutait, ce n'était pas la première fois qu'il vivait cela mais il le savait que cette fois-ci, ça allait être pire...
Rien qu'en pensant à tout ce qu'il allait subir dans les minutes qui suivent, il serre les dents, les poings et se prépare mentalement à la souffrance.
Son maître, lui, le regardait partir, escorté par ses sbires.
Un sourire au coin affiché sur le visage, il soupire avant de balancer sa tête en arrière.
- Je te retrouverai... Erika. Dit-il avant de fermer les yeux.
❖❖
- Qu'est-ce qu'il y'a ? Demande Yuji en regardant par le rétroviseur.
- Rien, j'ai juste eu un énorme frisson. Répond Erika en se replaçant.
Le jeune hoche la tête et se gare dans l'entrée de la villa du brun.
- Vas à l'étage, troisième porte à gauche, c'est la salle de bain. Annonce-t-il à Erika.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...