⌜𝟑𝟒⌟

548 44 11
                                    

┌──❀˚──◌─ - ────❀˚─┐
𝑪𝒓𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒖𝒐
⌜𝟑𝟒⌟
𝑩𝒂𝒅 𝒎𝒆𝒎𝒐𝒓𝒚
└────❀˚── - ─◌───❀˚┘

« Que comptez-vous faire maître ? »
Demande un homme.

Son maître se leva, mit ses mains derrière son dos et marcha.

Il réfléchissait à comment faire à présent. La femme qu'il cherchait n'a pas été amenée comme elle aurait dû l'être...

Lui qui voulait la retrouver juste pour la refaire souffrir...

Il avait une obsession pour elle. Il la voulait que pour lui afin de lui faire du mal.

𝑲.𝑺 est un homme très cruel, il n'a plus de cœur, plus d'âme. Il fait souffrir les personnes qu'il souhaite voir dans la souffrance.

Et 𝒆𝒍𝒍𝒆, il veut la voir souffrir.

Il veut lui refaire vivre ce qu'il lui a fait subir durant ses dix-sept premières années, avant qu'elle ne soit vendue...

Il avait regretté de l'avoir vendue, lui qui pensait retrouver la satisfaction sur quelqu'un d'autre mais cela ne fut qu'un échec de sa part.

Il l'avait vendue et avait voulu la récupérer juste après mais elle s'était échappée et n'avait laissé aucune trace.

Il la pensait morte jusqu'au jour où un homme l'a reconnue dans un bar.

Et cet homme n'est qu'autre que 𝑲𝒊𝒚𝒐𝒔𝒉𝒊.

Il lui avait donc donné l'ordre de la ramener contre une contrepartie qu'il n'allait pas tenir bien évidemment.

Lui qui l'avait élevé dans la pire des souffrances voulait lui refaire vivre cela.

Par pur plaisir...

𝑲.𝑺 est un homme impitoyable mais surtout 𝒇𝒐𝒖.

« Si je peux me permettre, je ne pense pas que se soit utile de la chercher... Elle viendra à vous, c'est sûr » Intervient l'homme.

𝑲.𝑺: Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

« Il est en votre possession, elle voudra sûrement le récupérer »

𝑲.𝑺: Penses-tu qu'elle voudra se venger d'avoir été vendue ?

« Il y'a de ça mais ce n'est pas tout... Donc, Maître, n'en faite pas une priorité sachant que votre objectif est bientôt atteint »

À ces mots, le maître sourit malicieusement avant de lever sa tête en regardant le plafond.

K.S: Si seulement il ne se serait pas échappé après la mort de sa sœur... Dit-il dans un soupire.

❀❀

Manjiro: Bon, Partenaire ! Aujourd'hui on va faire du sport ! Exclame-t-il en tapant les gants de boxe entre eux.

Erika, qui avait un paquet de gâteaux en mains, le regarde sans rien dire.

Le duo était dans la salle de sports de la villa du brun sous la demande de ce dernier.

Vêtue d'un ensemble de joggings blancs, la tueuse n'était pas trop emballée par la demande mais fut contrainte d'accepter.

Manjiro, lui, était en forme et très motivé. Et il ne manquait pas de le faire savoir à sa partenaire.

𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant