| 𝟏𝟔 |

892 74 48
                                    

C'est alors qu'elle aperçoit Kiyoshi affalé sur le comptoir de la cuisine. 

Il avait une bouteille de vin en main, il s'en servait un verre en regardant dans le vide. Ses joues légèrement rosées par l'alcool, l'homme semblait l'avoir mauvais.

Par petits pas, la jeune femme s'approche de lui après avoir relâché sa respiration qu'elle avait retenue. Elle baisse son arme et sa garde avant de venir lui servir un verre d'eau.

- Tiens. Prends ça... Souffla-t-elle.

Son bras toujours tendu, Kiyoshi ignore la tueuse puis donne un violent coups sur le poignet de celle-ci.

Le verre tombe à terre, laissant un bruit sourd résonner dans la maison. Erika le suit du regard avant de soupirer.

Elle ramassa les premiers bouts de verre avant de se relever, mais durant ce geste, Kiyoshi la prend violemment par le col avant de la plaquer contre le plan de travail.

Surprise, elle fait tomber les bouts de verre avant de le regarder, ahuri.

- Qu'est-ce que tu fa-

- La ferme ! Cria Kiyoshi

La tueuse déglutit et essaie de se défaire de son emprise, en vain...

Il lui criait de ne pas bouger mais elle ne comptait pas lui obéir.

Dans un excès de rage, Kiyoshi donne une énorme claque à Erika. Choquée, elle pose sa main sur sa joue avant de regarder sur le côté.

Elle n'eut le temps de réaliser, qu'il la prend par les hanches, l'approche de lui et lui embrasse le cou.

- Pourquoi tu n'as pas eu envie de le faire hein ?? Demande-t-il en lui embrassant le cou.

- L-lâche moi ! Kiyoshi ! S'exclame-t-elle en essayant de le repousser.

Il ne l'écoute pas et continue ce qu'il est en train de faire. Erika essayait tant bien que mal de le repousser mais il était bien trop fort pour elle.

Erika se rendit maintenant compte de ce qu'il va lui faire... Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, mais elle les ferma aussitôt pour ne pas montrer à Kiyoshi la peur qui l'envahissait.

Toujours en train de se débattre, la jeune femme sentit l'emprise de Kiyoshi se relâcher peu à peu avant qu'elle n'aperçoit son fiancé tomber à terre.

C'est alors que Manjiro apparaît derrière lui. Il lui a asséné un coup sur la nuque avec le côté de sa main afin de l'endormir.

- J'ai sonné, mais vu que personne ne répondait je me suis permis d'entrer. Annonce-t-il en haussant les épaules.

La jeune femme ne lui répond pas et se contente de reprendre son souffle tout en se caressant le cou.

- Putain, il m'a fait mal... Jure-t-elle en regardant Manjiro traîner le corps vers le salon.

Manjiro revient dans la cuisine puis analyse l'état du sol, les mains sur ses hanches. Il fronça les sourcils et leva son regard sur la tueuse.

Mais en apercevant la rougeur de sa joue, il s'avança vers elle avant de poser délicatement la paume de sa main sur l'endroit rougit.

- Il t'a frappé ? Demande-t-il d'une voix roque.

- C'est rien, c'est sous l'effet de l'alc-

𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant