- Comme on se retrouve, Erika... Dit-il en affichant un large sourire.
La jeune femme ne répond pas et se contente de chercher du regard, son fils.
C'est alors qu'elle l'aperçoit au loin, accompagné d'un homme qu'elle ne reconnaît pas.
Son cœur se met à battre rapidement, ses mains tremblent et deviennent moites, elle s'enfonce les ongles dans la peau puis tient le regard face à son ancien bourreau.
Les garçons, eux, se sont mis en place afin de mettre à bien leur plan.
Yuji allait récupérer Nao, Manjiro allait se battre contre les esclaves de K.S pendant qu'Erika allait faire face à l'homme qu'elle déteste le plus au monde.
Maintenant que tout est en place, la confrontation peut enfin commencer.
- Ça fait un bail, Manjiro... Tu n'as pas changé... Sourit un des adversaires du brun.
Manjiro le regardait de haut et s'avançait dangereusement de lui.
- Toi non plus... Toujours aussi laid et petit... Crache Manjiro dans un soupire.
À l'entente de l'insulte, le visage de l'homme s'assombrit pendant que le brun affiche un léger sourire moqueur.
- Ne fais pas le malin avec nous... Tu ne sais pas quelle expérience nous avons eus après ton départ... Espèce de lâche.
C'est alors que Manjiro éclate de rire. Les trois hommes le regardaient d'un air énervé et voulaient très clairement en découdre, et vite.
Après s'être calmé, le brun s'essuie les larmes qui allaient couler, s'arrête et les regarde avec un large sourire.
- Qu'est-ce que vous attendez ? Venez !
Les trois hommes se précipitent alors vers lui et un combat intense commence entre les quatre hommes.
De son côté, Yuji s'était éloigné du lieu de combat.
Caché derrière un bloc, le jeune homme espionnait l'enfant qui est en compagnie d'un garde.
En voyant sa posture ainsi que son regard vide, le barman voyait que l'enfant était malheureux. Mais il remarque aussi qu'il fixe droit devant lui...
Il fixait tout simplement Erika et Koji qui se faisaient face, aucun ne baissait le regard face à l'autre.
Yuji déglutit puis suit les directives données par la noiraude avant l'opération.
De son côté, la jeune femme était face à K.S, l'homme qu'elle déteste le plus, l'homme qui a été la cause de sa souffrance mais surtout l'homme qui l'a séparé de son enfant...
Pendant qu'elle avait un regard neutre, lui avait un sourire affiché sur le visage.
- Comment tu vas depuis tout ce temps...? Demande l'homme.
Le silence ainsi que le mépris furent ses réponse.
- Tu l'as vue ? Dit-il en regardant Nao, derrière lui. Malheureusement, il te ressemble... te voir en lui me dégoûte plus qu'autre chose, tu sais ?
La jeune femme ne répond pas, toujours en train de le fixer du regard, elle prend en main deux poignards se trouvant sur ses lanières attachées à ses cuisses puis, tout d'un coup, elle se précipite vers lui tout en maniant ses couteaux.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...