| 𝟓𝟖 |

220 27 7
                                    

De son côté, Yuji était en très mauvaise posture.

Son frère aîné, Akira, n'avait aucune pitié envers lui. L'homme avait pour mission de récupérer Nao et de tuer Yuji s'il le souhaitait.

Et à la vue de l'état de son cadet, son choix a été vite fait.

Yuji était recouvert de sangs, il avait un œil au bord noir, ses lèvres étaient gonflées et son nez était presque fracturé...

Sa respiration était vive, il n'arrivait plus à tenir debout. Akira n'avait aucune pitié envers lui...

Après plusieurs minutes de torture, le frère aîné s'arrête et s'accroupit en saisissant les cheveux de son cadet.

Il le tire vers lui et approche son visage du sien.

Yuji lève son regard, toujours autant essoufflé.

- Pourquoi tu as fait ça ? Pourquoi tu ne nous l'as pas ramené comme il te l'a été ordonné ? Demande Akira, les dents serrées.

En posant ses questions, Akira faisait pression sur la poignée de cheveux.

C'est alors qu'en regardant le cou de son jeune frère, l'homme ne vit rien. Il fronce les sourcils puis le lâche violemment.

- Ne me dit pas que tu as effacé le tatouage ? Dit-il en se levant. Pourquoi tu as fait ça ?

Yuji n'ose répondre.

- Réponds ! Exclame-t-il en lui donnant un coup de pied sur le visage.

Yuji crache alors du sang.

- Tout simplement parce qu'il nous fait souffrir plus qu'autre chose. Il se croit tout per-, répond enfin le cadet.

C'est alors qu'Akira le roue de coups afin de l'assommer.

Actuellement, il ne veut pas le tuer si facilement, il veut le torturer à mort et ça, durant plusieurs mois ou même années...

Akira était un des soldats de 𝗞.𝗦 et aujourd'hui il avait comme mission de ramener Nao afin qu'il puisse être l'héritier du clan.

Mais ce que Manjiro et Erika ne savent pas, ce que Yuji était lui aussi un homme de 𝗞.𝗦, et tout comme Kiyoshi, il avait pour mission de ramener Manjiro.

Mais sa mission n'était qu'une couverture afin de retrouver son ami d'enfance et de passer du temps avec lui, le temps que son frère le retrouve.

Durant toutes ces années, il a aidé son ami à retrouver l'homme qu'il voulait tuer. Yuji avait le même but que Manjiro :

𝗧𝘂𝗲𝗿 𝗞.𝗦

Mais il n'avait pas assez de courage pour s'enfuir et s'échapper comme le brun l'a fait.

Il a donc utilisé cette mission afin d'accomplir ceci.

Seulement aujourd'hui, ce fut le jour qu'il redoutait tant...

De son côté, Nao était caché dans un coffre situé dans la chambre de sa mère en compagnie d'Ébène et de Scar.

Tous trois étaient paniqués de la situation. L'aura d'Akira les écrasait, ils n'eurent aucune force.

L'enfant avait peur, il ne pouvait s'empêcher de pleurer. Il le savait. S'il le récupère, il devra devenir l'héritier du clan.

Mais sachant que si 𝗞.𝗦 meurt, tous ses hommes mourront avec lui, il supplie donc sa mère ainsi que son partenaire de réussir à tuer son père...

𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant