- Où est-ce que tu étais hier ? Je suis rentré afin de récupérer des documents mais je ne t'ai pas vu. Demande Kiyoshi en voyant Erika s'approcher de la cuisine.
La jeune femme venait de se réveiller de sa soirée d'hier. Elle avait quelques égratignures sur le corps mais rien de grave.
- J'étais sortie faire un tour, je n'arrivais pas à trouver le sommeil. Répond-elle à peine réveillée.
Son fiancé la regarde d'un air dubitatif et lui sert une tasse de café.
- Aujourd'hui je suis en congé, ça te dit qu'on aille faire les magasins pour le mariage ?
Erika ne lui répond pas trop concentrée a essayé de se réveiller.
- Oh ? Je te parle, chérie.
- Oui, allons-y. Sourit-elle hypocritement.
Ensuite Kiyoshi part se préparer pendant que la jeune femme part voir son reptile afin de passer du temps avec.
A peine la cage ouverte, Ébène rampe sur le bras de sa maîtresse. Il s'enroule autour du cou d'Erika et commence à émettre une petite pression sur celui-ci.
- Pourquoi es-tu énervé, Ébène ? Interroge-t-elle en sentant la pression sur son cou.
Le reptile ne répond pas et sert encore plus son emprise. La jeune femme se laisse faire avant de venir caresser le haut de la tête de son serpent.
Ébène avait comme habitude de serrer le cou d'Erika lorsqu'il s'est passé quelque chose durant son absence.
Erika fronce les sourcils avant de tourner son regard vers sa vipère. L'animal et sa maîtresse se fixèrent durant un court moment avant que celui-ci se dirige vers le tiroir de son bureau.
- Montre moi ce qui s'est passé. Ordonne-t-elle froidement.
Ébène émet un sifflement pour lui dire de le suivre. Il s'arrête au niveau des tiroirs du bureau de la jeune femme avant de sortir ses dents.
- Calme toi...
Elle sort sa clé de tiroir mais constate qu'elle n'en aura pas besoin. Elle fronce alors les sourcils et son cœur commence à battre rapidement.
Elle ouvre donc et aperçoit que ses papiers importants ont été déplacés.
- Ne me dis pas que c'est ce satané Kiyoshi ? Demande-t-elle à Ébène.
Il ne répond pas et se dirige ensuite dans sa cage.
La jeune tueuse se lève, ferme la cage et part voir son futur mari afin de lui demander des explications.
Elle entre dans la salle de bain sans même toquer.
- Qu'est-ce que t-
- Qui t'as autorisé à entrer dans mon bureau sans ma permission ? Le coupa-t-elle avec un ton menaçant.
Kiyoshi la regarde surpris du ton que sa fiancée a employé. Il eut un moment d'hésitation avant de répondre.
- Je ne trouvais pas mes documents, je me suis donc dis que tu pourrais les avoir.
- Depuis quand j'ai tes foutues documents ? Écoute-moi bien, Kiyoshi. C'est la première et dernière fois que tu fouilles dans mes affaires, c'est compris ? Le menace-t-elle en s'approchant dangereusement de lui.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...