- C'est bon, vous savez ce qu'il faut faire ? Demande Yuji en arrêtant le véhicule.
Les deux partenaires hochent la tête et se préparent à partir.
Aujourd'hui était le jour de leur infiltration. Ils devaient rester le temps qu'il fallait afin de trouver les documents.
De plus, le chef de gang leur avait proposé une rémunération. Ce qu'ils n'ont pas refusé, bien évidement.
Après avoir récapitulé les choses à faire durant la mission, le duo sort de la voiture. Mais avant, Manjiro parle à Yuji.
- Et toi ? Tu sais ce que tu as à faire ?
Son ami tourne la tête en sa direction et le regarde.
- Ne t'inquiètes pas, je commence ce soir.
- Fais le bien, s'il te plaît... Si nos soupçons se confirment, elle est en danger. Dit Manjiro sérieusement.
- Fais moi confiance... Lui annonce Yuji en mettant la main sur le volant de la voiture.
Le Brun hoche la tête puis sort du véhicule afin de rejoindre la noiraude. Quelques secondes plus tard, Yuji part et laisse le duo débuter la mission.
Valises en mains, les deux partenaires se dirigent vers l'hôtel où se déroulera la mission.
À peine entrés qu'ils se font accueillir par un homme qui prend leurs bagages, par la même occasion.
- Le boss vous attend dans son bureau. Venez, je vais vous accompagner. Dit l'homme en se dirigeant vers l'ascenseur.
Ils hochent la tête puis le suivent de derrière. Erika regarde un peu partout afin d'essayer de trouver une éventuelle porte qui pourrait mener à une salle.
- Ne crois pas qu'ils sont assez bêtes pour mettre des documents aussi importants dans un- Lui murmure Manjiro.
- Plus c'est gros, moins c'est douteux... Le coupa-t-elle.
Il roule des yeux puis entre de l'ascenseur.
❖❖
- Vous êtes donc un couple ? Demanda le patron.
- C'est bien ça. Confirma Manjiro.
- Vous partagerez une suite ensemble alors.
Ensuite, il les invite à s'assoir puis commence à leur expliquer le déroulement de l'organisation.
Tout d'abord, leurs missions commenceront demain, il leur laisse le temps de se reposer, ensuite deux fois par semaine, l'organisation organise une soirée afin de relâcher la pression ect...
- Ah ouais, quand même... Souffla Manjiro.
- On a l'air plutôt cool mais nous somme stricts. Si nous avons des traîtres, nous les torturons puis tuons... Faites gaffe à vous.
- C'est tout ? Demande Manjiro en s'adossant et croisant les jambes, d'un air nonchalant.
- Ne fais pas trop la maline avec le boss, n'oublie pas que tu es une femme. Dit un homme.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...