- Bon t'es prête ? Demande Manjiro, impatient.
La jeune ne lui répond pas et sort de la salle de bain par la même occasion.
Vêtue d'une belle robe courte bleu marine, talons noirs et bijoux dorés, le brun ne manque pas de l'admirer du regard.
Elle s'avance lentement en sa direction, glisse sa main derrière le dos de Manjiro avant de s'arrêter.
- On y va ? Dit-elle avec un sourire.
Elle enroule son bras autour de celui du tatoué puis ils commencent à partir en direction du lieu de la soirée.
Au contact de la tueuse, Manjiro se contracta mais ne réagit pas. Il se contente de regarder droit devant lui et de marcher.
Arrivés au lieu de la soirée, tous les regards se tournent vers eux. Ils ne prêtent aucune attention et partent s'installer sur une table afin de parler.
Erika entendit des murmures à son égard, elle regarda les hommes avec mépris avant de tourner son regard.
- Bon, comment on procède ? Demande Manjiro
- Attendons la fin de la soirée, lorsque tout le monde sera ivre. Répond-elle en s'adossant et croisant des jambes.
Il hoche la tête avant de se servir un verre d'alcool.
❖❖
Tête posée dans la paume de sa main, regard dans le vide, Erika voulait en finir et vite. Cela ne faisait qu'une heure qu'ils étaient à la soirée et personne ne semblait être ivre.
- Allons-y maintenant ! Lui annonce-t-elle en se levant.
Surprit, Manjiro sursaute avant de la suivre sans dire un mot.
Ils regardent tout autour d'eux afin de ne pas éveiller des soupçons puis ils se dirigent vers cette salle, située quelques étages plus haut.
La tueuse prend une barrette invisible de ses cheveux avant de venir l'insérer dans la serrure afin d'ouvrir la porte.
Pendant ce temps là, Manjiro surveille les arrières de sa partenaire.
- Vas-y, je reste devant...
Elle hoche la tête silencieusement et entre dans la pièce.
Une forte odeur de drogue imprègne ses narines. Elle agite sa main afin de faire du vent puis se met à la recherche de ces fameux documents.
Pendant ce temps, Le Brun était devant la porte à surveiller. Il tapait le bout de ses doigts contre la porte afin de faire passer le temps.
C'est alors que son téléphone se met à sonner, Yuji est à l'appareil.
- Alors ?
- J'ai des informations...
Le brun prend alors un air très sérieux et part de l'endroit sans même en prendre conscience.
À l'entente des révélations que lui fait son ami, l'aura du jeune devient pesante.
Il ne s'attendait pas à de telles révélations, il fait les cent pas le long du couloir tout en écoutant le récit de Yuji.
- Bref voilà... Conclu Yuji.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...