| 𝟓𝟑 |

265 39 4
                                    

- Maman ! Le monsieur il  veut pas me donner un gâteau ! Exclame Nao en se précipitant vers Erika.

- Arrête de m'appeler « Monsieur » ! Rétorque Manjiro. Et c'était le dernier de mes gâteaux préférés, et tu crois que je vais te le laisser ? Dit-il en croquant dans un cookie.

C'est alors que la jeune femme se met à siffler. À ce sifflement, Manjiro comprend à qui elle fait appel.

Il se lève alors et part se cacher dans le placard de la cuisine en fermant bien la porte derrière lui.

Ébène rampe le long de la rembarre avant de venir s'enrouler autour du cou de sa maîtresse.

Erika le caresse tout en souriant, pendant que Nao s'assoit sur ses genoux.

Il regarde le reptile avec des étoiles dans les yeux, l'enfant aime énormément les animaux. Il lève alors sa main et vient caresser le haut de la tête d'Ébène.

Celui-ci se laisse faire et apprécie le toucher du petit.

Pendant ce temps-là, Manjiro fait passer sa tête par la porte et regardait discrètement la scène. Mais tout d'un coup, les trois têtes se tournent vers lui.

Ils se fixèrent du regard avant que Nao ne prenne la parole.

- Maman ?

- Oui ?

- Je peux demander à Ébène s'il peut attaquer le Monsieur ?

À cette demande, Erika ricane en baissant la tête avant de re poser son regard sur le brun.

Ce dernier bouge négativement la tête avant qu'elle ne dise:

- Bien sûr...

C'est alors que l'enfant ordonne à Ébène de poursuivre Manjiro, celui-ci ferme brusquement la porte mais oublie de l'enclencher afin qu'elle se ferme complètement.

Il essaie de la refermer mais cela fut trop tard car Ébène n'est pas loin, il abandonne l'idée, sort à toute vitesse du placard et fuit vers sa chambre.

Mais le reptile n'en reste pas là, il a reçu un ordre et il se doit de l'exécuter.

- Nao ! Arrête le ! Ordonne Manjiro en courant.

L'enfant ne l'écoute pas et se contente de rigoler avec sa mère.

Le brun monte en vitesse dans sa chambre mais le reptile le rattrape aussitôt.

En voyant son maître paniqué, Scar le rejoint.

- Scar ! Attaque ! Exclame-t-il.

Le félin ne l'écoute pas et se replonge dans les bras de Morphée après avoir observé silencieusement la scène.

Pendant ce temps-là, mère et fils étaient toujours en train de rigoler de la situation.

Entre-temps, Yuji avait fait son apparition dans l'enceinte de la maison.

- Restez ici, je vais voir ce qui se passe. Annonce Erika en constatant le silence.

Ils hochent la tête puis commencent à jouer ensemble le temps que la jeune femme ne revienne.

Et en arrivant dans la chambre, elle esquisse un sourire moqueur, en apercevant Ébène autour du cou de son partenaire, qui lui, était crispé et en train de lutter afin de ne pas mourir.

𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant