Une voiture noire s'approchait dangereusement d'un appartement luxueux d'un des quartiers populaires de Tokyo.
Trois personnes vêtues de noir se trouvaient dans celle-ci. Gun et poignards en main, ils étaient tous les trois décidés à récolter les infos dont ils avaient besoin.
- Vous êtes près ? Demande Yuji.
Personne ne répond.
C'est alors qu'il voit le duo de partenaires s'avancer vers le hall d'entrée de l'immeuble.
- Putain y'en a pas un pour rattraper l'autre ! Dit-il en sortant de la voiture.
- C'est quel étage ? Demande Erika en levant le regard vers l'immense immeuble se trouvant devant elle.
- Quarante-cinquème. Répond Yuji.
Elle hoche la tête et avance d'un pas serein.
Yuji et Manjiro avaient réussi à trouver quelques informations sur le clan. Et ces informations, un homme qui avait une trentaine d'années, les détenait.
Le trio s'avançait dans l'immeuble, plus les étages défilaient, plus leurs cœurs battaient d'excitation.
Surtout celui de la jeune femme, elle était prête à tout pour arriver à ses fins le plus vite possible.
Son impatience lui fait du tord...
À cause de cela elle n'arrive pas à contrôler sa colère. Heureusement pour elle, elle a réussi à le cacher durant les premiers mois de son alliance avec les deux hommes.
Arrivés au pas de la porte, Yuji toque sur celle-ci puis se replace derrière la tueuse.
Quelques instants après, la porte s'ouvre, laissant apparaître un homme d'à peu près 1,70 mètre, torse nu, vêtue seulement d'un jogging.
Il n'eut le temps d'apercevoir la totalité du trio que son cou sent la froideur de l'acier et une main vient se placer violemment sur sa bouche.
Sa tête se balance violemment en arrière.
- Bouge, crie ou fais un geste brusque et je peux te promettre que tu mourras plutôt que prévu. C'est clair ? Le menace-t-elle.
L'homme hoche activement la tête et se laisse diriger par la tueuse vers son salon.
Les deux partenaires de la jeune femme regardaient la scène sans dire un mot.
Tous les deux étaient impressionnés par la rapidité et l'aura menaçante, presque même terrifiante, de la noiraude.
Assis sur une chaise face à ses trois bourreaux, l'homme avait la tête baissée, respiration saccadée par le stresse.
- Eh bien, commençons. Annonce Erika en prenant une chaise et en s'asseyant face à sa victime.
Manjiro et Yuji se placèrent de chaque côté, derrière elle.
Les deux amis ressentaient la tension qu'avait la jeune femme. Ils constataient aussi sa manière de diriger, dominer une mission.
Sans le vouloir, Erika était la maîtresse des missions, celle qui dirigeait, celle qui interrogeait mais surtout celle qui tuait.
- Dites-moi tout ce que vous savez sur le clan Shigaraki. Ordonne-t-elle.
L'homme allait répondre mais il se fait interrompre.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...