⌜𝟐𝟔⌟

684 65 11
                                    

┌──❀˚──◌─ - ────❀˚─┐
𝑪𝒓𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒖𝒐
⌜𝟐𝟔⌟
𝑬𝒎𝒎𝒂
└────❀˚── - ─◌───❀˚┘

Un homme marchait dans la nuit noire.

Son corps faible, ses blessures et brûlures le recouvraient. De la poussière et de la saleté se trouvait sur ses habits. Il était dans un état pire que lamentable.

Il boitait, son œil gonflé et bordé de noir, sa lèvre ouverte, et un de ses bras tenant l'autre, il avançait difficilement dans la pénombre.

Il était essoufflé et voulait leur faire payer.

Car tout ça est de 𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔 fautes.

Après plusieurs heures de marche, il arrive enfin à son domicile.

Il s'affale sur le canapé et passe ses mains sur son visage tout en repensant à ses dernières semaines dont il a connu la pire torture qu'il a pu connaître de toute son existence.

Les flashbacks du jour qui lui a coûté tout cela, le jour où tout devait se finaliser, son plus grand rêve allait se réaliser mais il fut brisé...

Par cet homme dont il ne connaît que le visage...

Kiyoshi: Je vais vous le faire payer, et vous tuer ! Dit-il en se passant les mains sur le visage.

Il se lève brusquement et se dirige vers le bureau de son ex-fiancée.

Il fouille alors les tiroirs et constate qu'il n'y a plus aucun papier, plus aucun cigar, plus aucun signe de la jeune femme...

Il se précipite vers la cage du reptile qu'il déteste, et s'aperçoit qu'elle est vide.

Kiyoshi: Putain !! Crie-t-il dans un excès de rage.

❀❀

Assise sur la chaise de sa coiffeuse en train de se préparer à aller se coucher, Erika ressent alors un frisson.

Erika: Mais qu'est-ce qui m'arrive, en ce moment ? Se demande-t-elle à elle même.

Depuis plusieurs semaines, la tueuse ressentait des frissons sans aucune raison.
Elle trouvait cela bizarre...

Elle trouvait cela bizarre mais n'en parlait pas pour autant. Pour elle, ce n'était rien de grave.

Toujours assise à se coiffer les cheveux, la porte de sa chambre s'ouvre laissant apparaître son partenaire, torse nu.

Il passa sa tête avant d'entrée directement en constatant la jeune femme devant sa coiffeuse.

Cette dernière tourne le regard, déstabilisée par l'accoutrement du jeune homme, sans s'y attendre.

Ses esprits reprient, elle le suit du regard avant de poser délicatement sa brosse.

Erika: Qu'est-ce qui t'amène ? Demande-t-elle en le regardant par-dessus son épaule.

Il s'assoit au bord du lit et la regarde à son tour à travers le miroir.

Il lui montre alors de l'huile de massage avec un sourire affiché sur le visage.

Manjiro: J'ai mal au dos ces derniers temps...

Erika: Tu ne pe-

Manjiro: S'il te plaît. La coupe-t-il.

La tueuse soupire avant d'hocher la tête comme signe d'accord.

𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant