L'enfant se trouvait dans le bureau de son père afin de prendre une arme.
Ensuite il se dirige vers le sous-sol qu'il connaît malheureusement très bien.
Il était stressé mais ne flanchait pas.
Enfin arrivé au sous-sol, il entend les crie de détresse de sa mère, ce qui lui procura des frissons...
Ses mains commencèrent à trembler et sa tête commença à tourner mais il ne devait en aucun cas flancher !
Il se bouche alors les oreilles et part en direction des cries.
Plus il s'approchait, plus il stressait mais plus il était déterminé à faire payer mais surtout à la sauver,
À les sauver.
Arrivé à la porte, il s'arrête, prend une grande inspiration et l'enclencha violemment.
Et à la vue de l'accoutrement de sa mère et de celui de son géniteur, sa respiration se coupa et ses yeux s'écarquillèrent.
𝗞.𝗦 était en train de se rhabiller, sourire aux lèvres pendant qu'Erika avait le regard vide.
Elle n'avait plus aucune âme, son corps était présent mais son esprit était autre part...
Sans doute aux portes de la mort...
Elle était recouverte d'un drap blanc, imbibé de sang, de son sang.
La jeune femme se vidait de celui-ci....
En entendant la porte s'ouvrir aussi brusquement, les deux adultes posèrent le regard sur celle-ci.
Et en apercevant leur enfant, l'un d'eux écarquille les yeux pendant que l'autre reste de marbre.
- N-nao..., dit Erika, dans le vide.
- M-maman...
- Qu'est-ce que tu fou là ? Demande K.S d'une voix roque.
L'enfant pose son regard sur lui et le fixe avec haine.
C'est alors qu'une rage folle l'envahît.
Il saisit le gun, le charge puis tire sans même chercher à viser.
L'image de sa mère était celle de trop.
La voir aussi vide d'esprits, aussi faible et aussi épuisée par sa faute à lui, l'a rempli de haine et de colère.
Nao crie de rage tout en tirant plusieurs fois sur son maître.
Les balles atteignirent la poitrine, le foie ainsi que les poumons de 𝗞.𝗦, qui lui, ne se rend même pas compte de ce qui est en train de lui arriver.
Son propre fils venait de lui tirer plusieurs balles sur le corps, lui causant la mort...
Et qui dit sa mort, dit la mort du clan tout entier....
Le corps de l'homme s'écroule alors par terre, lentement se vidant de son sang.
Ainsi, partout, les corps de ses esclaves et soldats tombèrent à terre et moururent sur les champs.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...