Le duo venait d'entrer dans l'enceinte du restaurant. D'après leurs dernières recherches en commun, un chef de gang serait en contact avec un des hommes du clan.
- Madame... Dit Manjiro en lui tirant la chaise.
- Je vous remercie. Répond-elle en s'asseyant.
La noiraude était vêtue d'une robe courte noire, avec des talons assez hauts et un long manteau. Pour le brun, c'était un col roulé noir, avec un pantalon et une veste de la même couleur.
- Quelle excuse avez-vous donné à votre fiancé ?
- Il travaille jusqu'à tard, je n'ai donc pas besoin de mentir cette fois ci.
Le tatoué hoche la tête et amène son verre à la bouche. Ensuite le serveur vient prendre leurs commandes et les deux meurtriers attendent l'arrivée de leur prochaine victime.
Quelques minutes plus tard, un groupe d'hommes et de femmes entre dans l'enceinte du restaurant.
Au vu de leur nombre, tous les regards se posent sur eux. Erika les scruta du regard pendant que Manjiro, lui, attaque son repas sans attendre.
- Ils sont arrivés... Annonce-t-elle en se replaçant.
- Je ch'ais... Répond-il la bouche pleine.
La jeune femme soupire à la vue du comportement enfantin du brun avant d'attaquer son assiette à son tour.
Le repas se faisait en silence, chacun d'eux se concentrait afin de mener à bien leur toute première mission à deux.
- Laissez-moi payer. Énonce Erika en ouvrant son sac.
- Je paye le premier repas, ne vous en fait pas. Mais après, si vous insis-
- Ah d'accord, ça va aller, alors. Je vous attends donc ici. Le coupa-t-elle avec un sourire taquin.
Manjiro la regarde, surprit de son audace puis tourne les talons sans même lui répondre. Erika, elle, le regarde partir payer, toujours le même sourire affiché sur le visage.
❖❖
- Savez-vous quoi faire ? Demanda Manjiro
- Pour qui vous me prenez ? Je sais très bien ce qu'il faut faire.
Le duo se regarde avant d'entrer dans la salle où se trouve le gang à qui ils devront faire face.
Manjiro ouvre violemment la porte en donnant un coup de pied dedans pendant qu'Erika charge et pointe son arme.
- Répondez à nos questions et tout ira bien. Les menace Erika .
Une des femmes du gang se lève puis fixe la noiraude. Elle pointe alors son arme sur la blonde et comprend qu'ils ne se laisseront pas si facilement faire.
- On veut juste parler à votre chef, pas besoin de faire des états d'âme ! Annonce le brun d'un air nonchalant.
- Qu'est-ce que vous lui voulez ?! Demande-t-il en haussant le ton.
- Baissez d'un ton si vous ne voulez pas mourir. Le menace-t-elle froidement.
- Pour qui vous vous prenez ? Dit une femme.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...