Cela faisait maintenant plusieurs longues minutes que le couple se battait contre leurs anciens coéquipiers.
Personne n'avait de pitié, la cour était maintenant devenu un bain de sang.
Des corps agonisant, des cadavres, du sang, cela était la vue de tous ceux qui osaient regarder la scène.
Erika et Manjiro furent séparés de plusieurs mètres. Mais ce n'est pas pour autant qu'ils faiblissent.
Chacun s'inquiétait pour l'autre mais chacun faisait confiance à l'autre.
Tel était leur état d'esprit durant leur combat.
K.S, lui, était au milieu à attendre que l'un des deux partenaires ne vienne à lui afin de le récupérer.
L'homme avait une énorme rancoeur envers ses anciens esclaves. Eux qui lui devaient le respect, eux qui ne devaient en aucun cas lever la main sur lui, eux qui ne doivent pas reprendre ce qui lui appartient. Mais surtout,
𝗘𝘂𝘅, 𝗶𝗹𝘀 𝗱𝗼𝗶𝘃𝗲𝗻𝘁 𝗹𝘂𝗶 𝗿𝗲𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿.
Il regardait chaque combat avec un large sourire sur le visage.
Il avait un comportement hautain, il regardait sa montre et chronométrait les combats qui duraient...
Et cela ne manqua pas à Manjiro, il prend un de ses adversaires par le col et regarda 𝗞.𝗦. Il donne un coup à sa victime puis enjambe son corps avant de se précipiter vers l'homme qui a tué sa sœur.
En le voyant venir, 𝗞.𝗦 se lève puis avale une substance.
Pris d'une rage folle, Manjiro ne le remarque pas et s'apprête à donner un coup à 𝗞.𝗦. Mais ce dernier l'intercepta, ce qui freina le brun dans son élan.
En remarquant l'énorme force qu'a son ancien bourreau, Manjiro déglutit.
- Alors comme ça, vous êtes revenue ? Provoque l'homme.
Manjiro ne répond pas.
- Tu sais, vous m'avez énormément énervé lorsqu'on s'est battue pour la première fois. Vous avez tué mes soldats préférés... Mais le pire, continue-t-il froidement, c'est que vous m'aviez frappé, moi, votre maître.
Manjiro ne répond pas, il ne veut pas rentrer dans son jeu.
De plus, depuis, il a constaté que la force de K.S avait augmenté depuis l'autre fois. Il préfère réfléchir avant d'agir.
Il ne veut en aucun cas mourir, il ne doit pas laisser Erika seule avec Nao et Yuji. Il se doit d'être à leurs côtés et de les protéger jusqu'à son dernier souffle.
Et ça, c'est ce qui le motivait afin d'en finir au plus vite.
- Revenez à moi, vous allez être heureux. Regarde les, ils ont le sourire aux lèvres lorsqu'ils se battent, admets 𝗞.𝗦. Vous devriez être pareils à l'heure actuelle... Mais vous vous êtes échappé, à mon plus grand malheur...
- Elle ne s'est pas échappée, tu l'a vendu espèce de batard ! Exclame Manjiro.
C'est alors que 𝗞.𝗦 se met à rire aux éclats en se tenant le ventre.
Manjiro le regarde d'un air énervé puis serre les poings afin de ne pas agir dans réfléchir.
- Alala, les souvenirs... Je me souviens de ce fameux jour, où je l'ai mise en cloque. Elle pleurait, elle me supplia-
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...