𝑷𝒍𝒖𝒔𝒊𝒆𝒖𝒓𝒔 𝒎𝒐𝒊𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅
Plusieurs mois étaient passés depuis la fameuse mission mais aussi, depuis la mort de Manjiro...
Depuis ce jour, Erika, Yuji ainsi que Nao furent repris par 𝗞.𝗦 et revivent ce qu'ils ont tant essayé d'oublier.
Chacun d'eux était devenue vide de l'intérieur.
Le fait d'avoir échoué et de s'être fait reprendre les a détruit plus qu'autre chose. Ils voulaient se relever mais ils n'y arrivaient pas.
𝗞.𝗦 et ses hommes étaient bien trop fort pour eux. Surtout qu'ils ont eu affaire à de nouvelles expériences qui ont très bien fonctionné.
Les trois survivants furent séparés durant ces mois et chacun vivait une situation bien différente à celle des autres.
Tout d'abord Erika:
La jeune femme vivait un calvaire depuis sa reconquête.
𝗞.𝗦 n'avait aucune pitié envers elle. Il lui faisait regretter toutes ses années où elle lui a échappé.
Toutes ses années où elle tuait des hommes afin de le retrouver. Toutes ses années où elle tuait d'une manière acharnée afin de récupérer son fils.
Mais surtout, il lui fait regretter de l'avoir frappé et de lui avoir pris ce qui lui appartenait.
Car, certes Nao n'était pas un enfant voulu pour 𝗞.𝗦, mais dès sa naissance, il voulait l'hériter du clan lorsqu'il sera trop vieux afin de s'en occuper. Et ça il le fera s'il est d'accord ou non.
Car tout simplement 𝗞.𝗦 est l'homme le plus puissant et celui qui prendra le contrôle du Japon dans quelque temps.
Il lui reste plus que quelques expériences à finaliser et il pourra, enfin, accomplir son rêve qu'il élabore depuis tant d'années durant.
Lui qui a passé sa vie à le concrétiser, il en est presque arrivé...
Il n'avait plus aucun obstacle qui pourrait le faire échouer dans l'exaucement de son but premier.
Et rien qu'à cette pensée, un large sourire étira ses lèvres.
Et pour plus intensifier son plaisir, il partit rendre une petite visite à sa victime favorite....
❖❖
Depuis sa reconquête, Yuji se faisait torturer.
Il était seul, dans une pièce remplie de poussières et de saletés. Ses habits étaient tachés de rouges et sa peau était blessée de toute part.
Sa trahison envers le clan a été une des pires...
Personne ne s'en doutait car Yuji était un esclave très reconnaissant envers son maître.
C'est donc aussi pour ça qu'il a reçu la mission de récupérer Manjiro...
Mais le clan a constaté que cette mission ainsi que cette image n'était que du bluff...
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...