⌜𝟑𝟕⌟

422 42 3
                                    

┌──❀˚──◌─ - ────❀˚─┐
𝑪𝒓𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒖𝒐
⌜𝟑𝟕⌟
𝑺𝒊𝒄𝒌
└────❀˚── - ─◌───❀˚┘

Erika: Si tu m'avais écouté l'autre soir, tu ne serais pas tombé malade et je ne serai pas là, à m'occuper de toi tel un enfant. Le blâme-t-elle.

Le brun était tombé malade à la suite de la soirée. Sa partenaire le blâmait du fait qu'il ne l'a pas écouté à mettre une veste plus chaude.

Maintenant, elle se retrouve à s'occuper de lui comme une mère s'occupe de son enfant malade.

De plus, Manjiro se comportait tel quel, en ne faisant que appeler la jeune femme pour tout et pour rien.

Manjiro: Tu peux me ramener un verre de jus avec des gâteaux, s'il te plaît ! Demande-t-il en la secouant de partout.

La tueuse eut un regard blasé et soulé avant d'accepter la demande de son partenaire.

Elle descend les escaliers avec Ébène autour du cou tout en ronchonnant du comportement enfantin du brun.

Mais malgré ça, elle aime ce côté de ce dernier...

En préparant son plateau, elle en profite afin d'y mettre un médicament et un verre d'eau en même temps, à côté.

Elle monte ensuite dans la chambre et aperçoit Manjiro sous sa couette avec le visage dégoulinant de sueur.

Elle pose le plateau sur la table de nuit avant de lever la couette et de mettre sa main sur son front afin d'examiner sa température.

Erika: Tu es brûlant... Lui dit-elle doucement, l'air inquiète.

Manjiro: Mmh... Murmura-t-il faiblement.

Erika: Tiens, prend ça. Ça ira mieux. Dit-elle en prenant la gélule et le verre d'eau.

En apercevant cela, le tatoué remet sa couette sur lui.

La jeune femme soupire en constatant qu'il ne veut pas prendre de médicaments pour elle ne sait quelle raison.

Erika: Ne fait pas ton bébé, s'il te plaît... Je n'ai pas que ça à faire de m'occuper de toi.

Manjiro: C'est blessant. Boude-t-il.

Erika: Il n'y a que la vérité qui blesse. Dit-elle en souriant

Manjiro: Pfff...

La tueuse retire brusquement la couette du brun et aperçoit qu'il est torse nu. Elle arqua un sourcil.

Erika: Mais ? Tu n'as pas froid ?

Manjiro: Si ! Mais quand je mets un pull j'ai trop chaud ! Répond-il en mettant son avant bras sur ses yeux. Je déteste être malade putain...

Voyant le torse mouillé de sueur de son partenaire, Erika se lève et va chercher une serviette humide dans la salle de bain de la chambre.

Elle revient ensuite et retire la sueur du torse du jeune homme.

En sentant cela, il ne peut s'empêcher de sourire, ce qui n'échappe pas à la noiraude, qui lève les yeux au ciel.

Après avoir finit, elle posa la bassine puis prend le médicament et le verre d'eau. Elle lui tend mais il l'ignore.

𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant