┌──❀˚──◌─ - ────❀˚─┐
𝑪𝒓𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒖𝒐
⌜𝟐𝟕⌟
𝑭𝒍𝒂𝒔𝒉𝒃𝒂𝒄𝒌
└────❀˚── - ─◌───❀˚┘Un matin, deux jeunes enfants étaient endormies dans une pièce.
Cette pièce était sombre, sale et froide. Les deux enfants, âgés de 11 et 13 ans, étaient tous les deux dans un état lamentable.
Ils avaient été punis la veille.
Tout d'un coup, la porte s'ouvre violemment laissant à bruit sourd résonner dans la pièce. Les deux petits sursautèrent de peur et d'appréhension.
La petite vient se réfugier dans les bras de son frère, qui lui, la sert dans ses bras afin de la protéger.
L'homme s'avançait dangereusement d'eux, un sourire malveillant aux lèvres.
Sa grande taille, sa cambrure, son visage, et son aura effrayaient les enfants.
Ils tremblaient de peur rien qu'à la vue de leur bourreau.
L'homme leur avait fait subir une énième torture, car la petite était trop faible pour lui.
Le garçon avait voulu protéger sa jeune sœur mais fut puni lui aussi en s'opposant à son maître.
Arrivé à leur hauteur, le maître les regarde de haut d'un air énervé maintenant.
Il s'accroupit et vient prendre la petite par les cheveux.
Celle-ci cria de douleur pendant que son aîné essaie de la retenir malgré la force de son maître.
Il reçoit alors une énorme claque ce qui le projette à plusieurs mètres.
Il fut sonné par ce coup.
De son côté la fillette se faisait frapper par son maître. Elle criait, hurlait de douleur et de supplices mais il continuait. Il intensifiait ses coups au fur et à mesure de ceux-ci.
Emma: D-désolé d'être aussi faible, Maître !! Crie-t-elle. Je ne recommencerai plus !!
𝑲.𝑺: Ferme là, esclave ! Tu n'as aucun droit de vivre si tu es faible !! Dit-il en continuant à la frapper.
Manjiro: L-laissez-la... Frappez moi à sa place... Maître...
L'homme s'arrête et s'approche du petit.
Il lui saisit à son tour les cheveux avant de le regarder droit dans les yeux.
Son aura était plus qu'écrasante auprès des petits.
Sa veine était apparente sur son front, il sert la poignée de cheveux du blond avant de le lever par celle-ci.
L'enfant se mordit la lèvre afin de ne pas exprimer sa douleur.
𝑲.𝑺: Voilà Manjiro ! C'est bien, n'exprime pas ta douleur !!
Manjiro: ...
𝑲.𝑺: Emma aurait dû prendre exemple sur toi... Dit-il avant de le lâcher brusquement. Et pour cela, je vais la punir comme il se doit.
Le blond ne peut parler... La peur a pris le dessus.
De ses propres yeux, il voit son maître déshabiller sa sœur et se déshabiller lui-même.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...