Cela faisait maintenant une heure que le duo d'amis attendait le retour de leur coéquipière.
Ne la voyant pas rentrée, ils commencèrent à s'inquiéter et à se demander s'il ne lui est pas arrivé quelque chose.
C'est alors qu'un fort sifflement résonne dans la chambre. Ébène rampe rapidement vers Yuji, glisse le long de sa jambe avant d'arriver près de son visage.
Il fixe les yeux marron de Yuji avant de sortir violemment ses crochets dans un énième fort sifflement.
En apercevant l'état du reptile, les deux hommes constatent alors qu'il est bel et bien arrivé quelque chose à la jeune tueuse.
Manjiro commence alors à l'appeler mais aucune réponse. Yuji et lui se regardent et se comprennent.
Ils sortent tous les deux précipitamment de la chambre d'hôtel et se séparent afin de retrouver Erika au plus vite possible.
❖❖
De son côté la jeune femme avait utilisé la technique de la fausse mort afin d'échapper à son bourreau.
Mais celui-ci lui donnait d'énormes coups afin d'être sûr qu'elle soit bel et bien morte. La tueuse réussit son jeu d'acteur avec succès malgré les douleurs qu'elle subit.
À vrai dire, son corps en avait l'habitude avec toutes les sortes de tortures qu'elle a connues dans le passé...
Après plusieurs minutes de comédie, son bourreau part enfin et la laisse pour morte dans l'impasse de la ruelle.
Elle se relève avec difficulté puis saisit son téléphone. La tueuse remarque alors plusieurs appels manqués de Yuji et Manjiro.
Elle s'appuie contre une poubelle avant de composer le numéro du tatoué.
- Allô ? T'es où ? Pourquoi tu ne répondais pas ? Répond Manjiro, affolé.
Mais en constatant la respiration saccadée d'Erika, le brun arrêta tout mouvement.
Son aura devient légèrement plus pesante que la normale, ses sourcils se froncent et ses poings se serrent en attente de réponse.
- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Demande-t-il, la main serrée sur le téléphone.
- J-je me suis faite agressée... Dit Erika avant d'avaler difficilement sa salive.
- T'es où ?
Manjiro regarde autour de lui, stressé, afin d'attendre la réponse de sa partenaire.
- Je t'envoie ma localisation, mais fais vite s'il te plaît. J'ai énormément mal... Dit-elle en essayant de marcher différemment et de s'adosser sur le mur en béton, dans l'obscurité.
- Ne bouge pas. Ordonne-t-il. Je suis là dans quelques minutes.
- D'accord...
Ils raccrochent par la suite et chacun fait ce qu'il doit faire.
Manjiro ne manque pas d'appeler Yuji afin de le prévenir et de lui dire de les attendre dans la chambre.
Erika avait mal aux jambes. Elles tremblaient de douleurs. Elle saignait légèrement du nez et de la bouche, ses cheveux étaient ébouriffés et ses mains tremblaient.
Elle était faible, elle n'allait plus tenir debout. Manjiro devait arriver à temps, c'est-à-dire avant qu'elle ne perde connaissance.
Elle repensait au tatouage qu'elle a aperçu sur cet homme. Elle n'en croyait pas ses yeux.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...