Plus qu'une semaine...
Une semaine et Erika sera officiellement la femme de Kiyoshi.
Plus les jours passaient, plus les préparatifs se finalisaient et plus la jeune femme voulait fuir.
Elle voulait fuir, mais où ? Elle n'avait pas d'autre logement à part celui qu'elle partage avec Kiyoshi.
Ses missions avec Manjiro avançaient lentement, très lentement. Elle était assez sur les nerfs à cause de cela aussi.
Mais ne voulant rien montrer à son futur mari, elle fait bonne figure comme à son habitude.
De son côté, Kiyoshi était toujours le fiancé idéal. C'est-à-dire qu'il prenait soin d'Erika.
Ce qui fait qu'elle n'avait aucun soupçons envers lui, ce qui est tout le contraire de Manjiro et Yuji.
Pour les deux amis, cet homme était trop parfait, trop idéal. Ils n'avaient aucune confiance envers cet homme dont ils ne connaissent que le statut et le nom.
Après s'être réunis chez le brun, les deux jeunes se concertèrent afin de parler d'un plan dont eux seuls en ont la connaissance.
- T'es sûr que ça fonctionnera ? Questionna Yuji en regardant son ami, dubitativement.
- Mais oui t'inquiète, prends ta décapotable, ça fera plus classe. Dit-il avec un sourire.
Yuji ricana à la déclaration de son ami avant d'hocher la tête comme signe d'approbation.
Les deux amis avaient donc un plan dont Erika ignorait, encore, l'existence.
Le plan a connu le jour dès que les deux partenaires se sont infiltrés, depuis il ne font que de le mettre en place afin que tout se déroule pour le mieux.
Ils comptent donc le mettre en œuvre dans une semaine...
❖❖
- Oui Maître, il ne me reste plus qu'une semaine et elle sera mienne.
- Mienne, plutôt ! Rigole-t-il.
Kiyoshi ricane et reprend son air sérieux.
- Ne vous inquiétez pas, je vous la ramènerai comme promis.
- Il y a intérêt, Kiyoshi. Tu es l'un de mes meilleurs hommes, je n'ai pas envie de te tuer aussi bêtement. Pour elle, en plus...
L'homme déglutit et continue sa conversation avec son maître.
❖❖
De son côté, Erika était dans son bureau.
Seulement vêtue d'un peignoir en satin de couleur noire et de sous-vêtements en dentelles, elle était installée près de la cage de son reptile.
Elle le regardait manger sans rien dire.
Ébène ne prêtait aucune attention à sa maîtresse, il fixait un point tout en mangeant sa nourriture donnée un peu plus tôt.
Le reptile savait et ressentait la tension qu'avait Erika par rapport à son prochain mariage.
Il n'aimait pas le futur mari de sa maîtresse et il lui faisait très clairement ressentir. Il voulait le mordre afin de cracher son venin et de le tuer.
Tel était le caractère du serpent.
Lui qui représentait l'obscurité, la cruauté et la noirceur du cœur de la jeune femme. Il lui en voulait de s'infliger cela.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...