| 𝗡𝗗𝗔 |

183 22 12
                                    

Hey !

J'espère que vous allez bien et que vous avez assez de mouchoirs.

Eh bien c'est la fin de cette magnifique fan fiction...

Après presque un an de post, l'histoire de Manjiro et Erika se termine, même si elle est fini depuis quelques chapitres déjà... ( pardon )

Nan plus sérieusement, j'espère qu'elle vous aura plu et que mon style d'écriture aussi.

Je vous remercie de l'avoir lu jusqu'au bout et d'avoir commenté, c'est ce qui m'importe le plus. Car pour moi si une de mes histoires ne plaît pas, je serai capable de la de-publier et de la réécrire à zéro mdrrr, ( hum... I hate you...hum ). Vraiment merci à vous !

Sachez que c'est une fanfic avec un plot twist dont je suis la plus fière. Comparé à mes fanfic actuelle, je n'ai pas du tout manqué d'inspiration durant son écriture, au contraire j'en avais trop mdrrr mais j'ai dû doser sinon il y aurait eu des trucs qui ne servent à rien donc bon-

Je ne sais pas vous mais personnellement mon personnage préféré est Manjiro, j'aime énormément son caractère en public mais aussi en privé, envers Erika. Dites-vous que de base, Manjiro ne devait pas être comme ça ptdrrrr il devait être assez sombre, froid et un peu violent mais pas trop, faut pas abuser. Mais j'ai changé en écrivant.

Je pense que la fan fic est la fan fic la plus recherchée de mon compte. Dans le sens ou comme j'ai dit plus haut, c'est celle avec le plus gros plot twist. Mais aussi les personnages ont chacun un vécu ce qui les a fait être ceux qui sont aujourd'hui.

Lors de la mise en place de l'histoire, j'avais grave hésité à faire de Nao le fils d'Erika. Genre je pensais que ça n'allait pas plaire qu'elle est un fils ou je ne sais quoi. J'ai donc douté mais je l'ai fait quand même, je voulais être originale et je pense que je l'ai été mdrrr.

Enfin bref trêve de bavardage, j'espère vraiment que vous avez aimé l'histoire. N'hésitez pas à me donner vos avis sur le plot twist, sur les perso ou même sur des scènes qui vous ont marqué durant votre lecture, je répondrai avec plaisir ! Si vous avez des questions c'est pareil !

Une dernière chose, comme vous le savez je ne suis plus sur Tik Tok mais sur Insta maintenant, je vais vous le mettre ci-dessous et n'hésitez pas à venir vous abonner pour voir l'avancement de mes écrits !!

Insta : 𝗥𝘆𝘆_𝗻𝘅

Je vous laisse sur ça,
gros coeur sur vous, que du love 💕💕

𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant