Des cris de douleurs et des coups de fouet se faisaient entendre dans la pénombre de la pièce. Seulement une lumière de couleur jaunâtre l'éclairait.
L'air mêlé aux violents gestes des coups donnés par des outils de torture.
Du sang giclait sur les murs, dégoulinait le long des pieds de chaise et atterrissait à terre laissant une mare de rouge.
Les yeux bandés, les mains ligotées, l'homme subissait. Il subissait une des pires tortures et blessures qu'il n'ait jamais connues.
Lui qui a échoué une des missions les plus importantes pour son maître, celui-ci lui faisait salement regretter.
Parsemé de blessures aux couteaux ou au pied de biche, des brûlures fumaient, son cou enroulé d'une chaîne, l'homme était éprouvé.
Son maître lui faisait comprendre que c'était un 𝒆𝒔𝒄𝒍𝒂𝒗𝒆.
Ses bourreaux étaient face à lui, sourire aux lèvres. Ils prenaient énormément de plaisir à le faire souffrir.
Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas reçu d'ordre comme celui-ci venant de leur maître.
Toujours animée par les cris et les coups, la porte s'ouvrît laissant apparaître leur maître, l'homme qui possède tous les droits et pouvoirs sur eux.
𝑲.𝑺
- M-maître ! Je vous en supplie ! Accordez moi une seconde et dernière chance ! Crie Kiyoshi, désespérément.
Ce dernier ne répond pas et s'approche de lui d'un pas menaçant.
Puis il vint empoigner dangereusement les cheveux de son esclave, près de son visage.
Kiyoshi gémit alors de douleurs.
Son visage près du sien, son sourire maléfique affiché sur le visage, ses iris d'un noir intense fixaient sa victime.
La haine qu'il avait envers elle se faisait ressentir à la force et violence dont il avait saisi la poignée de cheveux.
- Tu dois être puni, Kiyoshi. Ta seconde chance, je te l'accorde. Dit-il les dents serrées. Mais avant tu dois subir le châtiment de ton ignoble défaite.
Ses initiales tatouées près de son sourcil, son piercing à l'arcade et son teint rougi par la colère lui donnaient un air encore plus terrifiant.
Il lâcha l'homme, tourna les talons et se dirigea vers la sortie.
Kiyoshi le suivait du regard sans dire un mot... L'homme qu'il respectait le plus au monde, l'homme dont il a promis fidélité, venait de lui faire comprendre qu'il était déçu de lui.
Cela était inadmissible pour le jeune homme. Une haine imprégna son corps...
Il veut 𝒍𝒂 tuer..
Non, il veut 𝒍𝒆 tuer.
L'homme qui a tout gâché...
Avant d'enclencher la porte, le maître s'arrête et fixa un point.
- Encore un peu, et ensuite tu auras ta seconde chance. Mais saches que si tu échoues...
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...