⌜𝟒𝟐⌟

346 38 13
                                    

┌──❀˚──◌─ - ────❀˚─┐
𝑪𝒓𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒖𝒐
⌜𝟒𝟐⌟
𝑳𝒐𝒗𝒆 ?
└────❀˚── - ─◌───❀˚┘

Elle ne voit personne.

Toujours sa garde et son gun pointé, elle se dirige vers la salle de bain, donne un coup de pied sur la porte de celle-ci puis entre.

Mais rien...

Elle baisse son arme, soupire longuement, baisse la tête avant de retourner dans la suite.

C'est alors qu'elle aperçoit le dessin par terre.

Ses partenaires l'avaient remarqués aussi mais elle fut plus rapide à le ramasser. Elle posa son regard sur celui-ci tout en s'affalant sur le canapé.

Elle pose le papier sur sa poitrine, pose son avant-bras sur ses yeux puis sourit.

La chambre restait silencieuse, personne ne parlait, mais tout le monde savait.

Tout le monde savait ce que ça allait donner mais ils y sont quand même allés... Elle y est quand même allée alors qu'elle le savait...

Sa réaction étonne ses deux partenaires, qui eux, étaient restés silencieux. Ils avaient vu le dessin fait par Nao...

Dans leurs pensées, ils se font sortir de celles-ci avec un rire franc résonnant dans la pièce.

Erika: Il lui a dit que j'étais morte ! Exclame-t-elle avant de rire de plus belle.

Son rire avait procuré des frissons aux deux
hommes se trouvant à ses côtés. Ils ne savaient pas comment réagir, pas même Manjiro...

Il la regardait avec un regard inquiet, il savait que cela n'était pas sa vraie réaction mais un rire qui essayait de la cacher.

Il la regardait jusqu'à ce qu'elle se lève, tape des mains et pose le dessin à côté d'elle.

Erika: Bon ! On y va ? Nous avons échoué, encore une fois, si je peux me permettre ! Annonce-t-elle en posant sa main sur l'épaule du brun.

Elle ne lui laisse pas le temps de répondre qu'elle part... Durant le moment où Erika a posé sa main sur l'épaule de son partenaire, elle avait mis une pression sur celle-ci.

Il comprit et hocha la tête avant de la laisser partir...

Yuji allait la suivre mais son ami l'interrompt en lui disant qu'il est préférable de la laisser seule....

❀❀

Dans l'obscurité de la nuit noire, dans la fraîcheur du vent glacial et dans l'humidité de la pluie qui n'allait pas tarder à arriver, se trouvait une silhouette marchant dans la rue.

La silhouette était celle d'une jeune femme... Le regard baissé et vide, elle se détachait les cheveux laissant apparaître sa longue chevelure noire.

Elle marchait lentement, elle avait mal... Mal au coeur.

Elle n'avait plus de force, plus d'espoir... Il sait qu'elle le recherche et il va tout faire pour la pousser à bout.

Nao était entre ses mains à lui, et pas à elle.

Il lui a dit qu'elle était morte. Elle le sait grâce au dessin où elle est représentée dans un cercueil montant au ciel...

En repensant à cela, elle s'arrête, se penche, pose les mains sur ses genoux et se mord la lèvre afin de se retenir de pleurer.

Erika: Bâtard... Jure-t-elle les dents serrées.

𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant