| 𝟏𝟑 |

1K 73 57
                                    

Les rayons de soleil frappaient le doux visage de la noiraude encore endormie. Son serpent rampait à ses côtés afin de la réveiller.

En voulant bouger, elle sentit une main sur sa hanche. Elle pose la sienne sur celle-ci et se rendit compte qu'elle sent une sorte de bosse sur le bas de son dos.

Elle bouge alors le bassin, ce qui réveille en sursaut le jeune brun. En voyant la position et l'état de son corp, il se décolle brusquement d'Erika et ne manque pas de tomber du lit.

- Oh putain !

La noiraude ricane et s'assoit au rebord de celui-ci. Elle tourne légèrement le regard vers lui, amusée de la situation assez embarrassante pour le jeune.

- N'essaie pas de la camoufler, je l'ai senti... Ricane-t-elle en le voyant en train d'essayer de camoufler la cause de son embarra en tirant en avant son jogging.

Il ne répond pas. Erika se dirige donc vers la salle de bain en ricanant.

Manjiro passa ses mains sur son visage en soufflant bruyamment.

- Putain ça n'arrive qu'à moi ce genre de truc... Souffla-t-il.

Toujours par terre, il reçoit alors un coup de fil de son ami, partit plus tôt dans la matinée afin de rechercher des informations.

- Alors, bien dormi ? Demande-t-il d'un ton taquin.

- La ferme. Qu'est-ce que tu me veux ?

- Il y a un mec qui devrait avoir des infos et il accepterait même de nous les donner en échange d'un service. Annonça l'ami.

- Quel est ce service ?

- Il veut qu'on en parle entre hommes. Du coup Erika ne pourra pas venir.

- Dans tous les cas, elle ne viendra pas. Elle se repose aujourd'hui. Bref, je me prépare et j'arrive.

- N'en profites pas po-

Manjiro lui raccroche au nez et l'insulte dans sa tête.

De son côté, Yuji parle avec l'homme et lui annonce que son coéquipier arrivera d'une minute à l'autre.

Il acquiesce et les deux hommes attendent donc son arrivée.

- Tu as bientôt fini avec la salle de bain ? Je dois y aller, Yuji m'a appelé. Interrogea Manjiro.

D'un coup, la porte s'ouvre et laisse apparaître Erika en serviette de bain, brosse à dents à la bouche.

- Qu'est-ce qu'il y'a ? Demande-t-elle en levant son regard vers le brun avant de partir devant le miroir.

- Je ne te dis rien par ce que sinon tu vas vouloir venir.

- Non, c'est bon. Je te l'ai promis hier. Souffle-t-elle après avoir craché dans le lavabo.

Le tatoué la regarde alors et lui répond après un léger moment de silence.

- Et c'est où ? Dit-elle en marchant vers lui, à l'entrée de la pièce.

- Par contre, tu rêves. Je ne te le dis pas, même si tu me promets de ne pas venir. Je ne te fais pas confiance.

- Pfff.

𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant