𝑼𝒏𝒆 𝒔𝒆𝒎𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅
C'est le grand jour pour Erika.
Le jour qu'elle craignait le plus est arrivé....Durant cette dernière semaine, elle n'avait que des mals de tête à cause du stress, elle ne pouvait même plus faire de missions avec Manjiro.
Ébène, lui, ne soutenait pas sa maîtresse. Il ressentait les émotions de celle-ci mais il lui en voulait de ne pas partir alors qu'elle le peut.
Malgré que ce soit juste un animal, cela touche énormément la jeune femme.
❖❖
De son côté, Erika était en train de se préparer. Elle était en train de se faire coiffer et maquiller afin d'aller à la cérémonie.
Ses cernes étaient noirs, son visage blanchi du manque de sommeil dû à ses mauvaises pensées.
Elle ne pouvait plus faire de pas en arrière, c'est maintenant trop tard...
Dans quelques heures elle sera, non pas la fiancée, mais la femme de Kiyoshi.
Elle portera son nom, elle supportera l'homme qu'elle n'aime plus, et qu'elle n'a presque jamais aimé.
Mais surtout elle avancera de moins en moins dans sa recherche.
Elle qui ne vit que pour ça...
Elle-même ne comprend pas pourquoi elle ne parvient pas à partir alors que c'est tout simple...
Il faut juste le tuer.
Mais pourquoi elle n'y arrive pas ?
Pourquoi est-ce autant difficile alors qu'elle tue sans même hésiter ?
Peut-être parce qu'elle est en manque d'attention et que Kiyoshi a été le seul à lui en donner durant ces deux dernières années...
Elle en avait besoin même si elle ne le montrait pas...
« 𝑷𝒐𝒖𝒓𝒒𝒖𝒐𝒊 𝒕𝒖 𝒏𝒆 𝒍𝒆 𝒒𝒖𝒊𝒕𝒕𝒆 𝒑𝒂𝒔 ? »
« 𝑻𝒖 𝒏'𝒂𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒂̀ 𝒕'𝒊𝒏𝒇𝒍𝒊𝒈𝒆𝒓 𝒄̧𝒂, 𝒕𝒖 𝒔𝒂𝒊𝒔 ? »
Les questions du brun avaient des réponses mais elle ne les assumait pas.
« 𝑷𝒂𝒓𝒄𝒆 𝒒𝒖'𝒊𝒍 𝒎'𝒂𝒑𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆 𝒅𝒆 𝒍'𝒂𝒕𝒕𝒆𝒏𝒕𝒊𝒐𝒏... »
« 𝑺𝒊 𝒋𝒆 𝒏'𝒆𝒏 𝒓𝒆𝒄̧𝒐𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒅𝒆 𝒍𝒖𝒊 𝒒𝒖𝒊 𝒎'𝒆𝒏 𝒂𝒑𝒑𝒐𝒓𝒕𝒆𝒓𝒂 ? »
Ceux-ci étaient ses réponses qu'elle aurait aimé lui avouer mais elle avait trop de fierté.
Elle a essayé de s'éloigner de Kiyoshi en le repoussant mais il ne lâchait pas l'affaire. Ce qui lui a donné plus de fil à retordre...
Maintenant, plus aucun pas en arrière n'est possible. Elle devra faire face à cela encore longtemps, très longtemps...
En pensant à tout ça, la tueuse serre les dents et continue tout de même à se préparer....
❖❖
- Trop classe la décapotable ! Exclame Manjiro en tapant sur la voiture.
- T'as vu ça ! Répond Yuji en retroussant les manches de sa chemise avec un sourire fier.
- Location ?
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...