La nuit venait de tomber sur la ville de Tokyo. Un homme venait de descendre de son jet privé.
Accueilli par plusieurs hommes et femmes qui se placent en colonne devant lui, escorté par trois gardes du corps, il descend lentement les marches avant de s'arrêter devant les hommes et les femmes.
- Bienvenue, Maître. Saluent-ils en se prosternant.
Il hoche la tête en souriant et reprend sa marche en direction de la voiture qui l'attend.
Un homme lui ouvre la porte, la referme derrière lui et se place côté conducteur. Il emmène ensuite son maître vers un endroit caché du monde.
La ville de Tokyo défilait devant ses yeux noirs, cela faisait plusieurs mois qu'il n'avait plus remis les pieds ici.
Il était revenue pour seulement quelques jours afin de voir l'évolution de ses hommes.
Lui qui avait passé sa vie à créer ce qu'il a aujourd'hui, lui qui a dû sacrifier plusieurs de ses hommes afin d'en créer des plus forts.
Lui qui a toujours voulu avoir cette force, cette richesse et ce pouvoir, il avait réussi.
Il avait réussi et il n'allait laisser personne ce mettre sur son chemin. Celui qui ose le déranger dans ses processus perdra instantanément la vie.
Il a tout fait et tout sacrifié pour en arriver là, maintenant qui il y est arrivé, il se doit d'en profiter.
Inconnue du Japon pour l'instant, il compte bien se faire connaître aux yeux de celui-ci. Plus que quelques mois et il le plongera dans les ténèbres les plus obscures.
Rien qu'en y repensant un sourire malicieux s'affiche sur son visage.
Une soif de pouvoir l'envahissait, il voulait tout dominer. Il veut créer un monde où seul les plus forts restes en vie.
Les faibles ne doivent pas le connaître, il veut les plonger dans une détresse des plus profondes qui soit.
Ils n'ont pas le droit à la vie.
Pour lui, on naît soit fort ou soit faible.
Trente ans de sa vie, trente ans qu'il attend ce moment, qui lui, ne va pas tarder à arriver.
- Plus que quelques mois... Plus que quelques mois et ce pays sera sous mes ordres, mes propres et uniques ordres !
C'est alors qu'un rire maléfique résonne dans la voiture noire.
Le cœur du conducteur bat d'appréhension en entendant ce rire terrifiant venant de son maître.
- Nous sommes arrivés, Maître. Prévient le conducteur
Le maître sort de la voiture et se dirige vers un bâtiment puis entre dans l'ascenseur de celui-ci.
Quelques étages plus bas, des bruits de machines se font entendre.
- Comment se passent les expériences ? Demande le maître.
- Nous avons perdu plusieurs cobayes, il ne nous en reste qu'une centaine actuellement. Nous n'arrivons pas à en créer d'autres.
L'homme avait une soif de pouvoir et de puissance, il voulait créer l'armée la plus forte du monde et a tout fait pour.
De kidnapping d'enfants à meurtres, il est passé par tous les moyens afin d'y parvenir.
Ceux qui étaient trop faibles pour lui, soit il les tuait ou soit il les vendait. Ceux qui ne le satisfaisaient pas, il les punissait en leur faisait subir toutes sortes de punitions.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...