┌──❀˚──◌─ - ────❀˚─┐
𝑪𝒓𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒖𝒐
⌜𝟐𝟗⌟
𝑻𝒉𝒆 𝒓𝒆𝒕𝒖𝒓𝒏
└────❀˚── - ─◌───❀˚┘Seulement vêtue d'une serviette de bain, la noiraude venait de sortir de la douche.
Son moment avec le brun lui était gravé dans la mémoire et la jeune femme ne pouvait s'empêcher de rougir à la pensée de cela.
Mais ce sourire s'effaça, car en entrant dans sa chambre, la femme vit l'horreur devant sa baie vitrée.
Prise de peur soudaine, elle cria.
...: Tu t'amuses bien ? Demande l'homme tout en s'approchant dangereusement d'elle.
Erika: Q-Qu'est ce que...
...: Tu pensais m'échapper encore longtemps ? Hein...
Il se penche alors vers elle, mains dans les poches avant de baisser le regard vers la poitrine de la tueuse.
Cette dernière remonte sa serviette par réflexe.
Son visage était rempli de cicatrices et de brûlures mais une brûlure était particulièrement effrayante.
Celle-ci lui recouvrait la moitié du visage, et était faites à l'acide. Son visage fut donc brûlé à l'acide par son maître.
...: J'ai été puni par ta faute, Erika. Tu vas devoir payer... Non ! 𝑽𝒐𝒖𝒔 allez devoir payer...
La noiraude n'osait répondre, trop effrayée par le nouvel homme se trouvant devant elle.
Elle reçoit alors une énorme gifle, ce qui la propulsa à terre.
Une bague, autour du doigt de l'homme, lui a fait une égratignure le long de sa joue. Elle sent donc une petite lignée de sang couler de celle-ci.
...: Je vais donc commencer par toi, je vais t'assommer et t'y ramener comme ça devait se passer le jour du mariage.
C'est alors qu'il commence à la rouer de coups... La jeune femme n'eut la force de se défendre, trop sonnée mais aussi choquée...
❀❀
De son côté, Manjiro venait de s'installer dans son lit, en compagnie de son chat, après avoir pris une douche.
Manjiro: Qu'est-ce qu'il se passe entre elle et moi, Scar ? Tu sais, toi ?
Le félin ne lui prête aucune attention et commence à s'endormir.
Manjiro: Pfff, tu sers à rien...
Tout d'un coup, Scar leva brusquement la tête, ce qui interpella son maître. Il fronce les sourcils avant de lui demander ce qui se passe.
Un crie de femme raisonne alors dans toute la villa.
Manjiro se lève brusquement et se précipite vers la chambre de sa partenaire. Il ne manque pas de prendre une arme, posée sur sa commode.
En ouvrant la porte, il fut abasourdi de l'image se trouvant devant ses yeux.
Erika était à terre, vêtue de la même serviette de bain, en train de se faire violemment frapper.
Face à elle, un homme, qu'il ne reconnaît pas, se déchaîne sur sa personne.
Après avoir prit conscience de la situation, Manjiro se précipite vers l'homme et lui donne un énorme coup sur la côte.
L'homme fut violemment projeté de l'autre côté de la pièce. Sonné, il ne reprend pas ses esprits dans l'immédiat.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...