C'est alors qu'elle aperçoit Manjiro devant elle. Surprise, elle sursaute légèrement avant de le regarder de haut en bas.
Le brun avait escaladé la maison afin d'atteindre la jeune femme.
- Qu'est-ce qui t'amène ? Demande-t-elle en resserrant son peignoir qui dévoile légèrement sa poitrine dénudée.
En la voyant faire ce geste, le jeune homme sourit d'une manière taquine avant de mettre ses mains dans ses poches.
- Je voulais te rendre visite mais j'ai vu que vous vous disputiez, du coup j'ai attendu. Mais puisqu'il y a des hommes en bas, je n'ai pas envie de me montrer. Avoua-t-il en se permettant d'entrer dans la chambre.
Elle ne répond pas et le suit à l'intérieur.
- Je n'en peux plus. Commença-t-elle. Je veux qu'une chose c'est partir mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas, putain... Annonce-t-elle en se passant les mains sur le visage.
Le brun arrêta tout mouvement mais ne se retourne pas pour autant.
- Tu n'as pas à t'infliger ça, tu sais...
- Je sais mai-
C'est alors qu'elle voit Manjiro se retourner puis s'avancer lentement vers elle, un sourire narquois aux lèvres.
À chaque pas qu'il fait en avant, la jeune en fait un en arrière jusqu'à toucher le mur derrière elle.
La jeune femme ne sait pourquoi mais, ce sourire arrogant, ses yeux joueurs et cette démarche confiante l'intimidaient et la perturbaient.
Arrivé devant elle, le jeune homme sort une main de sa poche, la pose sur le mur derrière sa partenaire puis se penche.
Le visage de ce dernier se trouve maintenant à quelques millimètres du sien.
- Il n'y a pas de « mais ». Si tu veux partir, pars... Chuchote-t-il tendrement en frôlant taquinement ses lèvres à celles de la noiraude.
Les joues de la tueuse commencèrent alors à chauffer tout comme sa température corporelle. Sa respiration se coupe alors.
Par panique, la jeune femme dévia son regard vers la droite, ce qui amusa le brun.
Il tourna son visage vers lui avec son index avant de rapprocher, encore une fois, ses lèvres des siennes.
- J'ai un plan, fais-moi confiance jusqu'au mariage et ensuite, tu verras... Tout sera fini. Murmure-t-il avant de déposer un léger baiser sur le coin des lèvres de sa partenaire.
Ce geste lui fit accélérer le rythme cardiaque.
Pendant qu'il lui parlait, le jeune remarquait qu'Erika ne faisait que fixer ses lèvres.
Le sentir aussi près d'elle lui produisait énormément de papillons dans le ventre sans même qu'elle ne le veuille.
Son visage toujours aussi proche du sien, le tatoué rapprocha une nouvelle fois ses lèvres de celles de la jeune femme, il hésita un moment puis vient finalement l'embrasser tendrement avant de la prendre par une de ses hanches de son autre main.
Elle répond, sans aucune hésitation, à ce baiser fougueux.
- T'es sûr de ce que tu veux faire, là ? Demande-t-elle entre deux baisers, la respiration rapide.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...