┌──❀˚──◌─ - ────❀˚─┐
𝑪𝒓𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒖𝒐
⌜𝟑𝟓⌟
𝑵𝒊𝒈𝒉𝒕
└────❀˚── - ─◌───❀˚┘Vêtue d'une jupe noire, d'un haut et d'une veste de la même couleur, la jeune femme se trouvait dans sa chambre en compagnie d'Ébène.
Elle se regardait dans le miroir pendant que son reptile se trouvait à ses côtés.
Elle hésitait entre deux paires de boucles d'oreilles.
Erika: Laquelle préfères-tu ? S'adresse-t-elle à Ébène.
Le reptile penche sa tête vers la paire en or. Sa maîtresse la prend en main et l'enfile avant de récupérer son sac.
Erika: Soit sage avec Scar, je te laisse en liberté.
Il émet un sifflement puis la jeune femme ferma la porte.
Elle descendit les escaliers et aperçoit Manjiro affalé sur le canapé, en train de l'attendre.
Il était avec son chat et le caressait tout en regardant la télé.
À l'entente des talons de la jeune femme contre le sol de la jeune femme, il tourna le regard en sa direction puis la regarda de haut en bas avant de se lever.
Il s'avance vers elle avec un sourcil arqué et en croisant les bras. Il pose ensuite son épaule sur le côté de la porte et la montre du doigt.
Manjiro: Je peux savoir pourquoi tu te fais en bombe pour un mec comme l'autre et que pour moi tu t'habilles simplement ?
Erika ricane à l'entente de cela.
Erika: Pourquoi es-tu jaloux ?
Manjiro: Je ne suis pas jaloux, j'exprime un fait.
Erika: Ma tenue ne te plaît pas ?
Manjiro: Je n'ai jamais dit le contraire, c'est juste qu'elle est basique alors que tu sors avec un homme comme moi, qui a une tonne de fangirls.
Un rire franc sortie de la bouche de la noiraude. Il la regarda avec les yeux grand ouverts.
Manjiro: Tu te fous de moi, en plus ?
Erika: Un peu... Bref, on y vas ? Dit-elle en ouvrant la porte d'entrée. Mets une veste un peu plus chaude, tu vas attraper froid comme ça.
Manjiro: Tu parles ?
Erika: Je ne suis pas frileuse je te l'ai déjà dit.
Manjiro: Bah pourtant tu frissonnes quand je te t- Aah ! C'est bon j'arrête !!
Erika venait de lui écraser le pied avec son talon afin qu'il se taise. Elle vient alors lui saisir l'oreille et lui dit dans celle-ci:
Erika: Arrête de te venter de la seule et unique chose dans laquelle tu me domine... De plus, si tu me domines c'est par ce que j'en ai envie. Annonce-t-elle en serrant encore plus.
Le brun grimaçait et hochait la tête en même temps.
Après qu'elle l'ait lâché, la jeune s'avance vers la voiture puis entre, sans même adresser un regard à son partenaire.
Manjiro: Pfff elle assume même pas que je la rend faible... Répliqua-t-il d'un air boudeur, en se caressant l'oreille.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...