- Arrête de me regarder comme ça ! Bref, il y'a un gan-
C'est alors que le téléphone d'Erika se met à sonner. Kiyoshi est au bout du fil.
Il demande à sa fiancée de rentrer le plus vite possible afin de lui annoncer quelque chose. La noiraude fronce les sourcils avant d'acquiescer la demande.
- J'ai une idée. Venez chez moi, ce soir, je vous invite à manger. Ne vous inquiétez pas, je vous trouverai une identité. Et toi cache ton tatouage, il ne faut pas qu'il voit qu'on a le même. Dit Erika en partant vers sa voiture sans même leur laisser le temps de répondre.
Les deux hommes la regardent partir au loin avant de se regarder.
- Tu t'en rend compte ! Quand je te dis qu'il est toujours dans nos pattes ce gars ! Annonce Manjiro en levant les bras en l'air.
Yuji se redresse et démarre la voiture.
- Elle a trouvé une solution. Ce soir on mange chez elle donc t'inquiète. Dit Yuji en jetant un œil vers son ami, un sourire aux lèvres.
- Oui mais il soûl quand même... Râla-t-il en croisant les bras.
- Elle l'aime ou pas ? Demande-t-il en se reconcentrant sur la route.
- Non.
Yuji fronce les sourcils.
- Pourquoi elle ne le quitte pas, alors ? Demande-t-il, confus.
- Je site « c'est plus compliqué que ce que tu crois ». Imite-t-il Erika en mimant des guillemets.
Yuji pouffe de rire. Les deux amis rentrèrent chez Manjiro en attendant la soirée.
❖❖
De son côté, Erika venait d'arriver dans le hall de sa luxueuse villa.
En enlevant ses chaussures, elle appela son fiancé afin de lui demander ce qu'il se passe mais aucune réponse. Elle regarda le rez-de-chaussée, rien. Son bureau, rien. La salle de bain, toujours rien.
Elle commence alors à s'inquiéter mais en entrant dans la chambre conjugale, elle se fait brusquement prendre par les hanches.
Elle se retourne et aperçoit Kiyoshi qui ne lui laisse pas le temps de réagir qu'il plaque ses lèvres sur les siennes avec force.
Confuse, la noiraude le repousse par manque de souffle.
- Tu m'as manqué ! Dit-il avant de la porter.
Il l'emmena vers le lit, la posa sur celui-ci avant de se mettre en califourchon sur elle. Il commence à lui faire des bisous dans le cou et à la toucher de partout.
Ne comprenant rien à ce qu'il est en train de se passer et prise en dépourvu, la jeune femme pose sa main sur le visage de Kiyoshi avant de le pousser légèrement afin qu'il lui fasse de l'espace.
L'homme arrêta tout mouvement, il fut très surpris du geste de sa bien aimée, qui elle, était en train de se relever.
- Pas maintenant... Je suis très fatigué de mon voyage. Dit-elle en allant vers son armoire.
- Tu aurais dû m'arrêter avant, alors... Râla-t-il en observant le dos de sa fiancée.
- Tu m'as prise en dépourvu, je n'ai pas directement réalisé. Souffla-t-elle, en levant les yeux. Enfin bref, ce soir nous avons des invités.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...