| 𝟒𝟓 |

319 35 14
                                    

Le trio de partenaires, se trouvait dans le bureau de Manjiro afin de parler de leur prochaine mission.

Mais ce n'était pas n'importe laquelle, c'était la mission qui allait définir leur avenir.

C'est-à-dire que s'ils la réussissent, ils pourront aller jusqu'à K.S et atteindre leur objectif pour enfin être tranquille.

La tension était à son comble dans la pièce.

Manjiro était assis sur la chaise de son bureau, Scar sur ses cuisses, Yuji était assis sur un des canapés et Erika était adossée contre la porte, pied posé sur celle-ci, bras croisés et Ébène autour du cou.

Elle avait la tête baissée et les yeux fermés.

Un silence avait pris place dans le bureau, personne ne parlait. Ils étaient tous en train de réfléchir.

Pourtant la mission n'était pas si dangereuse, c'était une mission comme tant d'autres. C'est-à-dire, trouver un homme, l'interroger et le tuer.

Mais cet homme était le plus important de tous, c'est celui qui détenait les plus importantes informations de K.S.

L'homme savait où est-ce qu'il se trouvait en ce moment même et avec qui.

Les partenaires avaient eu des doutes sur le fait que se soit sans doute K.S qui fait circuler de mauvaises informations afin de les pousser à bout, mais après multiples recherches, il s'avère que non.

Chacun savait.

S'ils échouent, ils n'auront plus d'occasion comme celle-ci.

- Quand est-ce qu'on va le voir ? Demanda Yuji

- Ce soir. Répondent les deux partenaires, en coeur.

En remarquant cela, les deux partenaires sourient et se regardent.

Yuji sourit à son tour avant de se lever et de mettre ses mains dans les poches de son jogging.

- Reposez-vous jusqu'à ce soir. Je m'occuperai de tout le matériel, ect...

Ils le remercient avant qu'il ne parte faire ce qu'il doit.

Après le départ de leur ami, le duo se retrouve seul dans la grande et luxueuse pièce. Un silence régnait encore une fois.

Le silence était toujours présent jusqu'à ce que les pas de la noiraude résonnent légèrement dans le bureau.

Elle marche en direction du bureau, prend les documents puis s'assoit dessus, face à son partenaire.

Elle les analysa avant de les poser sur la table.

Elle regarda le brun avant qu'il ne se lève et vient la bloquer en posant ses mains de chaque côté du bureau.

Ils se regardèrent dans les yeux, un tendre sourire affiché sur le visage.

- Nous y sommes presque... Dit Erika

- Enfin...

Elle lui remettait les cheveux en place pendant qu'il se laissait faire en la regardant avec le même regard.

Un doux regard.

En sentant son regard, la jeune femme s'arrête puis le regarde à son tour.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant