⌜𝟒𝟎⌟

385 39 2
                                    

┌──❀˚──◌─ - ────❀˚─┐
𝑪𝒓𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒖𝒐
⌜𝟒𝟎⌟
𝑭𝒍𝒂𝒔𝒉-𝒃𝒂𝒄𝒌
└────❀˚── - ─◌───❀˚┘

𝑺𝒆𝒑𝒕 𝒂𝒏𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒐̂𝒕

Dans une journée ensoleillée, se trouvaient des enfants et adolescents, dehors sous la chaleur du soleil.

Malheureusement, ils ne jouaient pas... Ils s'entraînaient. La pression était à son comble, personnes n'avait le droit à l'erreur sous peine de sanctions.

Eux qui sont élevés dans un monde où seuls les plus forts reste en vie et les plus faibles meurent ou furent vendues afin de les punir.

Dans ces adolescents se trouvait une jeune adolescente âgée de seulement dix-sept ans.

Sa longue chevelure noire, les courbes de son corps moulées par la tenue qu'elle portait ne passaient pas inaperçu.

Elle s'entraînait dure mais restait toujours aussi faible pour son maître.

K.S: PUTAIN ERIKA ! Concentre toi !

Erika: ...

L'homme ne faisait que crier sur sa personne et la blâmait.

K.S: Tu n'es qu'une faible ! Tu seras punis pour ça... dit-il avec un sourire pervers.

Erika ouvrit grand les yeux comprenant ce qui allait lui faire subir.

Erika: N-non, s'il vous plaît... Maître... Supplia-t-elle.

L'homme ne lui répond pas avant de lui donner une claque et de s'en aller voir d'autres soldats.

Un autre homme s'approche d'elle avant de la relever par les cheveux et de lui ordonner de se remettre à travailler.

Elle s'exécute en retenant ses larmes.

Arrivée à l'endroit où ils logent tous, l'adolescente se précipite afin de se cacher pour échapper aux mains de son bourreau.

Elle se cache dans les toilettes avant de s'assoir sur celle-ci en se tenant les racines de ses cheveux, terrifiée par ce qu'il va lui arriver dans quelques minutes.

C'est alors qu'un bruit sourd résonne.

Prise de peur, elle se met la main tremblante sur la bouche afin d'émettre aucun bruit.

K.S: Erika, où es-tu ? Sors de ta cachette sinon tu vivras pire... Et tu le sais très bien, ma belle...

Elle entendit ses pas s'approcher, son corps commence à trembler et ses larmes commencèrent à monter.

Dans un hoquet de surprise, elle écarquille les yeux et la porte s'ouvre brusquement laissant apparaître K.S.

Il sourit malicieusement avant de venir la prendre par les cheveux et de l'emmener dans sa chambre à lui.

Erika: S'il vous plaît... Ne me faites pas ça... J'ai mal... Dit-elle aux bord des larmes.

Il ne lui répond pas et la jette violemment sur le lit.

Elle essaie de se relever mais il la repousse et s'assoit sur elle.

K.S: Si tu n'avais pas été aussi faible, tu ne subirais pas ça. Répliqua-t-il en déboutonnant son pantalon.

𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant