- Maman...
À l'entente de la douce voix de l'enfant, le cœur d'Erika rata un battement.
C'est la première fois qu'elle entend sa voix, la voix de son enfant, l'être qu'elle a mis au monde...
Après quelques instants d'hésitation, elle s'accroupit, sans même penser à la douleur, puis vient enlacer Nao, qui enroule ses bras autour du cou de sa mère tout en continuant de pleurer.
Erika lui caressait le dos ainsi que les cheveux et se retenait de pleurer.
- Ne te retiens pas... Dit Manjiro de la cuisine.
En entendant cela, la jeune femme sourit tendrement puis ressert Nao.
- La ferme, imbécile... Jure-t-elle en commençant à avoir les larmes qui coulent.
C'est alors que ses larmes coulent sans même qu'elle ne le veuille.
La jeune femme ne voulait pas se montrer dans cet état-là devant ses deux coéquipiers mais l'émotion fut trop forte pour elle...
Le sentir près d'elle, enfin en sécurité était tout ce qui comptait pour elle à cet instant.
Mère et fils se sont enfin retrouvés, et pour de bon.
En voyant cette scène de leurs propres yeux, les deux hommes se jetèrent un regard avant de sourire tout en baissant la tête.
Eux aussi furent soulagés que la mission se soit bien passée.
Enfin, presque.
Manjiro est toujours rongé par le doute de la mort de 𝑲.𝑺, il ne sait pas s'il l'a réellement tué ou non.
Il aimerait en avoir la confirmation mais, à l'heure actuelle, ce fut impossible...
Mais il ne s'inquiète pas, car il sait que, s'il est vivant, 𝑲.𝑺 voudra forcément récupérer son fils afin qu'il soit l'héritier de son armée.
Toujours en train de regarder Erika ainsi que Nao monter dans la chambre de ce dernier, il se fait sortir de ses pensées par Yuji qui se place à côté de lui.
- Dis-moi, je sais qu'il y a quelque chose qui te tracasse. Annonce Yuji en s'asseyant sur la chaise.
Le brun tourne alors le regard vers lui avant de pouffer du nez.
- Tu me connais par coeur toi...
Yuji ricane avant de reprendre son air sérieux.
Manjiro le rejoint alors avant de fixer son verre à moitié plein.
- J'ai un doute, je ne sais pas s'il est réellement mort ! Avoua-t-il en commençant à s'énerver.
Face à cette déclaration, Yuji soupire avant de dire:
- Ne t'inquiète pas, dis-toi qu'on a fait la moitié, c'est-à-dire que nous avons récupéré Nao... maintenant-
- Il faut le retrouver afin de le tuer... Coupa Erika qui venait de rentrer dans la pièce.
La noiraude se tenait contre la porte, épaule contre celle-ci et bras croisés sur sa poitrine.
Elle avait entendu toute la conversation entre les deux hommes.
- Ne t'en veux pas, nous parlons quand même de lui... À présent, il faut trouver une énième faille, qui est Nao...
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...