| 𝟒𝟔 |

307 36 23
                                    

J-7

Plus qu'une semaine et le trio de partenaires ira à la rencontre de K.S.

Plus que sept jours et ils auront face à eux Koji Saïto, fondateur du clan Shigaraki.

L'homme qui les a fait souffrir, l'homme qui est la cause de tous leurs sacrifices et de leur vie misérable, cet homme sera devant eux dans une semaine.

Cela faisait deux semaines qu'Erika et Manjiro s'entraînaient d'arrache-pied afin d'être au top de leur forme le jour-j.

Erika était légèrement sur les nerfs du fait qu'elle allait bientôt récupérer son fils. Mais elle appréhendait la mission finale.

Elle avait peur que ça se passe mal, elle redoutait de perdre quelqu'un.

En aucun cas elle voulait perdre une personne qu'elle aime.

Mais surtout elle ne voulait pas perdre cette personne.

De son côté, Manjiro aussi était assez stressé. Il allait enfin venger sa sœur.

Ce moment, il en rêvait depuis des années et dans sept jours, ce sera la concrétisation de toutes ces années de sacrifices, de doutes et de souffrances.

Malgré son stress il essayait de le cacher auprès de sa partenaire afin qu'elle se sente rassurer.

Et pour la faire décompresser, aujourd'hui Manjiro lui a proposé de faire une journée shopping en sa compagnie.

Vêtue d'un pantalon noir et d'un débardeur noir à col carré, la noiraude descend les escaliers tout en mettant son gloss.

Le brun la regardait avec les sourcils froncés et les bras croisés.

Elle le remarque puis sourit.

- Qu'est-ce qui ne va pas, encore? Demande-t-elle dans un soupire amusé.

- T'as une veste ?

- Je la mets sur mes épaules, oui... Pourquoi ? Dit-elle en la mettant

- Elle est longue ?

- Je rêve ou tu es jaloux, Partenaire ?

- Pourquoi je serai jaloux ? Je te signale que tu m'appartiens... Répond-il avec un sourire en coin.

Erika ricane avant d'hausser les épaules avec un sourire à l'envers. Elle prend son sac à main puis se dirige vers la porte.

- Ce n'est pas comme si cela me dérangeait, après tout... Annonce-t-elle en ouvrant la porte.

Son partenaire la suit du regard avant de pouffer de rire et de la suivre.

Ils prennent ensuite la route vers le centre-ville et commencent leur journée shopping à deux.

❖❖

- Allons dans cette boutique ! Se précipite Erika.

Manjiro la suit ayant une glace à la main.

En entrant dans la boutique, Manjiro perd de vue la jeune femme en une fraction de seconde.

À peine les yeux clignés qu'il ne l'aperçoit plus.

Il écarquille donc les yeux et la cherche alors du regard, affolé par sa disparition soudaine.

- Elle est passée où ?! Se demande-t-il à lui même.

𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼Où les histoires vivent. Découvrez maintenant