Vêtue d'une tenue assez classe, Manjiro se trouvait dans la salle de bain en train de finaliser sa coiffure.
Pendant qu'il finalisait cela, il repensait à tous ce qu'il a vécu depuis sa rencontre avec la jeune femme.
Que ce soit leur rencontre, leur toute première mission, le mariage, les recherches et la récupération de Nao, il ne pensait pas que tout cela allait les rapprocher au point où il éprouverait des sentiments amoureux envers la tueuse.
Tout lui plaisait chez elle, que ce soit son physique, sa façon de penser et de parler, son côté maternel mais surtout sa détermination.
Pour dire vrai, la personne qu'il respecte le plus à l'heure actuelle est Erika.
Elle qui a tout sacrifié afin d'arriver à ses fins, elle qui n'a jamais craqué, elle qui se torturait l'esprit ainsi que sa santé mentale afin que Nao puisse vivre dans la tranquillité le plus vite possible...
Il la respectait rien que pour ça.
- Putain, fallait que se soit moi qui tombe amoureux en premier... Se dit-il à lui-même.
Mains posées de chaque côté du lavabo, ainsi que tête baissée, il réfléchissait à comment procéder.
Cette soirée était très importante pour lui car il comptait faire quelque chose qu'il avait déjà pensé à faire mais pas oser.
Mais ce soir, ça allait changer et il ira prendre son courage à deux mains afin d'exprimer ses réels sentiments envers la noiraude.
Toujours dans ses pensées, il se fait sortir de celles-ci par les talons d'Erika qui claque contre le sol.
Il lève alors son regard vers elle et l'aperçoit vêtu d'une belle robe courte, ainsi que ses cheveux détachés et bouclés.
La couleur ébène de la robe faisait ressortir son teint assez foncé comme la couleur de ses cheveux qui est d'un noir intense.
Elle entre dans la salle de bain et se regarde dans le miroir, aux côtés de son partenaire, qui lui, ne l'avait pas lâché du regard.
Il fut envoûté par la beauté de la femme.
Elle met son gloss sur ses lèvres avant de se tourner vers Manjiro, en sentant son regard sur sa personne.
- Qu'est-ce qu'il y'a ? Demande-t-elle.
Face à cette question, le brun reprend donc ses esprits et affiche un tendre sourire à l'égard de la noiraude.
- Rien... C'est juste que j'aime beaucoup ta robe.
- Oh, vraiment ? Tu ne trouves pas qu'elle est trop serrée. En plus de ça, son ouverture sur le dos est trop plongeante non ?
- Pourquoi tu la mises alors ? Questionne-t-il, blasé en voyant l'indécision d'Erika.
À cette réponse, la tueuse arrêta tout mouvement. Elle ricane avant de dire qu'elle va se changer.
Mais elle fut coupée dans son élan par Manjiro qui lui attrape l'arrière du cou avant de la retourner.
Elle le regarde surprise mais ses iris divaguent automatiquement sur les lèvres du jeune brun.
- Reste comme tu es... Si tu as acheté cette robe c'est que tu l'aimais bien, donc pourquoi la retirer ?
- Je n'ai pas envie de me battre avec un homme qui m'a reluqué devant mon fils...
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...