Vêtu d'une tenue de combat, le couple se trouvait dans l'entrée de la villa en compagnie de Yuji et Nao.
Erika était accroupie face à son fils pendant que Manjiro et Yuji se trouvent derrière eux à les regarder.
- Je reviens vite, ne t'en fais pas. Promit-elle. Fais-nous confiance d'accord ? Dit la mère à son enfant.
L'enfant avait la tête baissée et l'hochait afin d'approuver les dires de sa mère. Cette dernière soupire puis vient l'enlacer dans le but de le réconforter.
Ce qui fonctionna à moitié.
- Quand vous allez revenir, on fêtera ça ? Lui demande-t-il en enroulant ses bras autour du cou d'Erika.
La noiraude hoche la tête puis vient lui caresser les cheveux avant de se détacher et de se relever.
Sans s'y attendre, elle aperçoit Manjiro s'accroupir et faire face à Nao.
Ils se regardèrent dans les yeux avant que l'enfant ne détourne le regard.
- Tu vas arrêter de bouder, oui. Exclame-t-il en fronçant les sourcils. Je te promets que lorsqu'on rentrera tu auras plein de paquets de gâteaux !
À l'entente de cette promesse, Erika et Yuji sourient pendant que Nao regarde Manjiro avec un sourire aux lèvres.
- Promis ?
- Promis !
Après s'être fait la promesse, les deux garçons se détachèrent. Après que Manjiro s'est redressé et retourné, Nao l'interpella afin de lui faire part de quelque chose.
Le brun se retourne, repart en sa direction puis s'abaisse à sa hauteur. Et c'est alors que Nao l'enlace à la plus grande surprise de chaque personne se trouvant dans la pièce.
Erika eut la larme à l'œil à la vue de cette magnifique scène entre les deux hommes de sa vie....
Yuji, lui, sourit tendrement en croisant ses bras tatoués sur son torse.
Nao vient alors enfouir sa tête dans le creux du cou de Manjiro puis lui murmure quelque chose à l'oreille.
- Tu peux me promettre quelque chose d'autre ? Demande Nao.
- Dis moi...
- Promets-moi que tu protègeras Maman de toutes tes forces, s'il te plaît.
Surpris par les propos du petit garçon, Manjiro marque un temps de pause avant de répondre.
- Je te le promets...
- Merci de rendre maman heureuse...
À l'entente de cela, le cœur du brun rata un battement et sa respiration se coupe alors. Il écarquille légèrement les yeux avant de reprendre ses esprits et de venir enlacer à son tour l'enfant.
- C'est normal, elle le mérite.
Quelques instants plus tard, ils se détachèrent et les deux partenaires saluèrent Yuji puis partent accomplir leur toute dernière mission.
Yuji reste donc avec Nao le temps qu'ils reviennent.
- Allez, rentrons... Ils reviendront, je te le promets.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...