┌──❀˚──◌─ - ────❀˚─┐
𝑪𝒓𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒖𝒐
⌜𝟑𝟏⌟
𝑨𝒓𝒈𝒖𝒎𝒆𝒏𝒕
└────❀˚── - ─◌───❀˚┘Le trio était en route pour le rendez-vous avec l'homme qui détiendrait des informations sur le clan et son maître.
Mais Yuji et Erika eurent un mauvais pressentiment, non pas qu'il y aura de la violence mais plutôt à la demande de l'homme.
Surtout que Yuji avait vue plein de malice dans son regard.
Il redoutait donc sa demande...
Après vingt minutes de route, ils arrivent devant un grand hôtel de luxe.
Ils sortent ensuite de la voiture puis marchent en direction de celui-ci.
...: Bonjour, asseyez-vous je vous en prie... Dit l'homme.
Erika decide alors de ne pas passer par quatre chemins, elle s'assoit au milieu, croise ses jambes puis pose son coude sur une de ses cuisses et son menton sur son poing.
Elle fixa l'homme du regard.
Erika: Quelle est votre contrepartie ? Demande-t-elle soudainement.
L'homme fut surpris de l'audace de la jeune femme et ne répond pas dans l'immédiat.
...: Eh bien pour vous dire la vérité, je ne sais pas encore mais en vous voyant face à moi...
La noiraude arqua un sourcil pendant que la jambe du brun commença à trembler sans aucune raison.
Yuji s'appuya contre le canapé tout en croisant les bras, pensant à ce que pourrait être la prochaine déclaration de l'homme.
Erika: Continuez. Ordonne-t-elle froidement.
L'homme affiche alors un sourire en coin avant de recopier la position de la noiraude.
...: Passons la soirée de ce soir ensemble, vous devriez faire tout ce que je vous demande, ensuite je vous donnerai les informations qu'il vous faudra.
À l'entente de la contrepartie de l'homme tout le monde resta silencieux, sous le choc.
L'esprit de la jeune femme fut chamboulé, elle ne sait pas quoi répondre.
Elle en a pas envie mais se sentit obligée afin de faire avancer son objectif premier.
Après un long silence elle donne son accord mais de fait couper par le tatoué se trouvant à ses côtés.
Manjiro: Hors de questions. Dit-il d'une voix roque.
Erika: C'est d'accord. Répliqua-t-elle sans même lui adresser un regard. Mais sachez que si vous nous donnez de mauvaises informations je peux vous jurer que vous mourrez dans une des plus grandes souffrances que vous n'aviez jamais connues à ce jour. Le menace-t-elle.
Le brun fut étonné de l'accord de la tueuse, il tourne alors la tête vers elle, les sourcils froncés.
Il allait parler mais il se fit couper par Erika qui se lève et salue l'homme.
...: Je viendrai vous chercher dans les environs de 19h ma chère...
Le brun était sur le point de se diriger vers lui mais son ami l'en empêcha.
Lui, il avait compris qu'Erika faisait ça à contre coeur. Il l'avait vue enfoncer ses ongles dans sa peau lorsqu'elle a donné son accord.
Il prend alors son ami par les épaules et l'emmène en dehors de la pièce.
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...