┌──❀˚──◌─ - ────❀˚─┐
𝑪𝒓𝒊𝒎𝒆 𝒅𝒖𝒐
⌜𝟑𝟖⌟
𝑵𝒊𝒈𝒉𝒕𝒎𝒂𝒓𝒆
└────❀˚── - ─◌───❀˚┘K.S: AH ! Putain ! Crie-t-il.
Ce crie fit sursauter de peur son garde et le soldat se trouvant à ses côtés.
L'homme venait de recevoir un appel en disant que la dernière expérience faite sur plusieurs de ses soldats avait échoué.
Il a actuellement perdu plus d'une vingtaine de soldats, ce qui le met dans une rage folle.
...: M-maître...
K.S: La ferme ! Hurle-t-il en lui balançant un livre.
Le soldat se le prend sur la tête puis les larmes lui montent aussitôt aux yeux.
Il se lève puis part en retenant ses larmes avant de partir en sanglots lorsqu'il quitte la pièce.
Le soldat avait un lien particulier avec K.S, ce soldat était la raison pour laquelle Erika voulait retrouver son ancien bourreau...
...: Si elle avait été là, est-ce que je serai dans cet état ? Se demande-t-il à lui même, en sanglotant.
De son côté, son maître était toujours dans une rage folle.
Lui qui était tout près du but, venait de constater que celui-ci s'éloignait...
K.S: Putain ! Exclame-t-il en balançant un vase par terre.
Garde: Maître... Faut que vous alliez vous calmer...
K.S: Comment veux-tu que je me calme alors que mon but vient de prendre du retard ! Cria-t-il en se retournant vers son garde. Et même, elle n'est plus là... Je n'aurai pas de satisfaction jusqu'à ce que je la vois me supplier d'arrêter comme elle le faisait autre fois... Dit-il avec un sourire reflétant sa cruauté, après avoir détourné son regard.
En voyant ce sourire affiché sur le visage de son maître, l'homme déglutit difficilement.
K.S: Prépare nous des valises. Nous allons à Tokyo. Lui ordonne-t-il. Et qui sait ! Ça se trouve que je la croiserai. Dit-il avant d'éclater de rire.
Mais ce qu'il ignore, c'est que ses hommes ont réussi à localiser et à retrouver l'adresse de Yuji sans même savoir qu'il est ami avec le duo de partenaire...
❀❀
De son côté, Yuji était en compagnie de son chien, assit devant la télé de son salon.
En ce moment, même s'il montre le contraire, l'ami des deux partenaires ne va pas très bien.
Depuis toujours, il a un secret que seul lui sait et il n'ose pas le dire à son ami...
Il vit avec sa depuis leur rencontre. Il y pense jour et nuit mais sa bouche ne veut pas le prononcer...
À cette pensée, Yuji s'endort devant la télé de son salon.
❀❀
Par la nuit noire, le vent soufflait et les arbres suivaient son sens.
À cause de la tempête survenue cette nuit, Erika n'arriva pas à trouver le sommeil. La jeune femme repensait aux paroles de son ami Yuji.
« Prend soin de lui... »
VOUS LISEZ
𝗖𝗿𝗶𝗺𝗲 𝗱𝘂𝗼
Fanfiction𝗨𝗻𝗲 𝘀𝗲𝘂𝗹𝗲 𝗰𝗵𝗼𝘀𝗲 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘂𝗻𝗶𝘀𝘀𝗮𝗶𝘁, 𝐋𝐚 𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐋𝐞 𝗿𝗲𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝐥𝐞 𝘁𝘂𝗲𝗿. 𝗟'𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗲́𝘁𝗮𝗶𝘁 𝗹𝗮 𝗰𝗮𝘂𝘀𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝘀𝗼𝘂𝗳𝗳𝗿𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝘂𝗿𝗮𝗻𝘁 𝗱𝗲𝘀 𝗮𝗻𝗻𝗲́𝗲...