✨✨✨ANNONCE ✍️📖✨✨

86 7 25
                                    

Bonsoir les filles !!!! Comment vous allez depuis lors? J'espère de tout cœur que vous allez bien et que tout se passe comme votre coeur le désire.

Je viens vous annoncer la sortie de mon prochain Roman!!!

"A L'AUBE DU DANGER"

Je suis tellement heureuse de revenir auprès de vous pour cette nouvelle aventure littéraire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je suis tellement heureuse de revenir auprès de vous pour cette nouvelle aventure littéraire. J'en garde encore de beaux souvenirs de la dernière et je vous dis encore merci d'avoir cru en ma plume et d'avoir été si nombreuses à m'encourager et me féliciter. Vous ne pouvez pas avoir combien vos belles paroles ont été salvatrices pour moi. Merci encore infiniment.

Voici donc notre prochain  roman!!

En effet, il raconte l'histoire antérieure à mon troisième roman qui est lui aussi déjà prêt. Je ne voulais pas faire trop de flash-backs dans le troisième roman, c'est pourquoi j'ai tenu à écrire celui-ci en amont pour mieux vous situer dans l'histoire à venir.

Ce roman est écrit dans le style Harlequin, c'est à dire qu'il est assez court et ne compte en tout et pour tout que 14 chapitres, prologue et épilogue y compris. Mais l'intrigue reste complète et je sais déjà que vous allez kiffez les personnages principaux car moi je les adore.

Par contre le troisième roman qui est une sorte de suite de celui-ci comportera plus de 40 chapitres.
😌😌😌

Donc voilà, je publierai dès ce dimanche. Le temps pour moi d'améliorer quelques textes. Cependant j'hésite entre publier tous les chapitres le même jour où chaque dimanche pour vous garder en haleine 🤔
Qu'en pensez-vous ?
Puisque mon but est de publier le troisième roman car il est plus profond et psychotique, avec une touche de mystère comme on les aime.

Donc les filles je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine en espérant vous revoir nombreuses à la publication du prochain roman dimanche.

Merci et à très vite !

Tyra

Mais comme je ne peux vous laissez sans un aperçu, je vous donne la description de l'histoire tout en espérant qu'elle vous captive.

"Daya est une jeune femme de 24ans. Elle sort d'une relation qui l'a détruite. Avaient-ils vraiment jamais été ensemble? Elle ne saurait le dire mais si elle était sûre  d'une chose c'était que plus jamais elle n'aimera un homme de sa vie comme elle l'a aimé lui.

Mais quand elle rencontrera Fabian, ce bel métis martiniquais dont elle est le guide le temps d'un séjour touristique au Cameroun, elle verra ses résolutions fondre comme neige au soleil. Ils vont s'aimer au premier coup d'œil mais cet amour réussira-t-il à exorciser celui de son premier amour?

Parviendra-t-elle à l'oublier malgré la belle idylle qu'elle vivra avec Fabian? Peut-on vraiment fuir une personne à qui l'on a donné les clés de son cœur?

Ne dit-on pas souvent que le premier amour est souvent le dernier?

Et lui? Lui permettra-t-il de refaire sa vie? Permettra-t-il qu'elle ne lui appartienne plus? Qu'un autre homme ait sur elle l'emprise que lui seul possédait?

C'est dans la hantise de son retour que la jeune femme tente de se refaire une vie mais au fond de son cœur, elle sait qu'elle n'est qu'à l'aube du danger qui plante sur elle, sur eux, car au fond d'elle, elle sait que jamais il ne cessera de la hanter, de se rappeler à elle car comme il le lui avait affirmé un jour ...

                                                                                 

                                  << Tu m' appartiens. Tache de ne jamais l'oublier. Où que tu sois, avec qui que tu sois, je te retrouverai toujours car tu es à moi et je ne laisserai jamais quelqu'un me prendre ce qui est à moi, Daya.>> "

Si J'avais Osé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant