Bonus 1⭐

149 18 23
                                    

Bonsoir les filles. J'espère que vous allez bien! J'ai trop été ravie de recevoir vos réactions sur mon dernier post. Vous avez vivement manifesté votre désir d'avoir un bonus de cette histoire. C'est donc avec un grand plaisir que je vous annonce que je vous donnerez un bonus à trois points de vue. Et Oui! Vous aurez donc un Bonus 1,2 et 3 avec trois points de vue différents ☺️😘

L'une de vous m'a demandé de faire un tome 2 portant sur Esi. Et l'idée me tente bien. Mais pour le moment je la laisse maturer dans mon esprit. Dans le futur je pourrais le faire si j'ai assez d'idée pour cela. Et en ce moment même des idées me fusent dans ma tête 😁

Voilà donc, je vous promets que vous allez passer un moment riche en émotions. Je vous laisse donc avec le premier point de vue du bonus et je vous dis à dimanche prochain pour le second point de vue. 😘🙏❤️

😉: J'attends avec impatience vos réactions. Ne vous privez pas de les laisser les filles je vous en prie. Elles me boostent et me font énormément plaisir.🙈




















10ans plutard.

Esi.

- Esi? Esi? Esi!!!

Mon casque quitte soudainement mes oreilles et je grogne de mécontentement avant de me retourner avec rage vers ma mère.

- Quoi?

- Combien de fois je t'ai demandé de ranger ta chambre? Tu n'es plus une enfant. Tu dois prendre soin de tes effets.

- Putain lâche moi à la fin! Je la range quand je veux ma putain de chambre. J'ai pas besoin que tu viennes me casser les ovaires avec tes sermons!

- Eh surveille ton langage avec moi. Je suis ta mère après tout.

- Ouais c'est ça.

Je murmure avant de me lever et de ranger un peu le bazar qui est dans ma chambre. Je prends le panier à linge et j'empile quelques vêtements qui traînent ça et là.

Pendant que je fais ce petit ménage superficiel, je sens le regard de ma mère dans mon dos mais je l'ignore. En ce moment tout ce que je veux c'est qu'elle me laisse tranquille et qu'elle quitte ma chambre.

Comme si le dieux m'avaient entendue, elle soupire avant de quitter ma chambre. Elle s'arrête cependant au seuil de ma porte et se retourne vers moi. Malgré moi, je lève les yeux vers elle pour savoir ce qu'elle me veut encore.

Elle ouvre la bouche pour dire quelque chose mais renonce et la referme. Tant mieux. Je préfère qu'elle ne dise rien. D'elle en ce moment je ne veux rien savoir.

Quand elle quitte enfin mon antre, j'arrête immédiatement mon ménage de façade et retourne m'asseoir sur mon lit. Je remets mon casque et réécoute la musique que j'ai enregistrée la veille.

La musique c'est ma passion. J'écris des textes depuis mes dix ans. Mes parents ont très vite compris que j'avais un immense talent dans ce domaine artistique. Ils m'ont donc inscrite très tôt à des cours de musique. Étant très riches, j'ai été survie par des professeurs les plus brillants de la ville de New-York. Je joue de la guitare, du piano et de la batterie.

À seize ans, je peux dire que je m'y connais un peu en la matière. Je compte vraiment en faire mon métier. Je n'imagine vraiment pas ma vie sans musique. Il y'a deux ans, j'ai demandé à mon père de m'installer un mini studio dans ma chambre pour pouvoir moi-même composer mes chansons et les enregistrer. J'ai aussi pris des cours de mastering. Je peux dire que je suis chanteuse compositrice et productrice. En gros je suis une pro. Une pro-amatrice bien sûr. Mes chansons produites n'ont jamais vu le jour. Bien que je sois consciente de mon talent, j'ai la phobie des critiques et du public. J'ai peur que les gens n'aiment pas ce que je fais. Du moins, j'ai peur de ne pas trouver ma place dans ce monde pétri de talents musicaux.

Si J'avais Osé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant