Aujourd'hui
Andréa
Profonde... Profonde est ma douleur.
Bas... Bas est mon moral.
Je suis profondément anéanti. Je regarde l'image de ma Myris sur cette photographie que je tiens en main et je meure encore plus. Je ne comprends pas. Je ne comprends plus. Pourtant je ne désire que ça.
Comprendre.
Je veux comprendre pourquoi ma Myris se trouve dans ce lieu de séduction ? Pourquoi ma belle Myris séduit-elle des hommes sur cette barre de fer ?
Je veux des réponses à mes questions.
Après avoir reçu cette photo et être entrer dans une colère noire, j'ai contacté le détective Smith pour avoir des explications. Il est le seul au courant de mes recherches. Je voulais savoir s'il était derrière ce courrier mais il m'a dit que non.
Si ce n'est pas lui, qui donc m'a envoyé cela ? Qui d'autre que moi et Monsieur Smith sait que je recherche Myris ? Dans ce cas, pourquoi ne pas me contacter et me donner ses informations en face si la personne en sait autant sur l'endroit où se trouve l'amour de ma vie.
L'amour de ma vie... Cette pensée me blesse car je réalise à quel point Myris a toujours une si grande emprise sur moi. Et là je me demande ce qu'il en est d'Annabelle.
C'est une jeune femme très douce qui éveille tellement de choses en moi. Quand je la vois, je ressens tellement d'émotions que je n'arrive cependant pas à réellement définir. Si ce n'est ce désir charnel qui prend possession de mon corps quand elle est près de moi.
Mais si une simple vision de ma Myris sur un papier me met dans cet état cela ne veut-il pas dire que je ne suis pas passé à autre chose? Myris est ancrée en moi. C'est mon oxygène. Je ne vis que pour elle. Je l'aime à en mourir.
Mais Annabelle je tiens à elle. Avec elle je retrouve un certain équilibre dans ma vie que je n'avais plus depuis si longtemps. Dans ce cas comment me comporter avec à elle?. Comment ne pas la blesser comme je le lui ai promis quand mon âme est attachée à une autre ? Je regrette vraiment de l'avoir donné autant d'espoir cette soirée là.
Cela fait maintenant plus d'un mois que mon rendez-vous avec Annabelle à eu lieu. Et depuis ce jour je n'ai plus eu de nouvelles d'elle. Du moins j'ai tout fait pour éviter d'en avoir.
Je souffre de la voir me chercher, me contacter en vain par tous les moyens. Elle m'envoie des messages pour me dire ne pas me comprendre. Pour me dire combien elle est perdue face à mon recul. Qu'elle a besoin d'explications. Qu'elle aimerait me voir. Mais je ne lui réponds pas.
Je sais que c'est lâche de ma part. Mais je n'arrive pas à me résoudre à lui dire en face que cela ne marchera pas. Que je n'ai pas assez de place dans mon coeur pour l'aimer comme elle aimerait. Pour lui dire que notre relation n'avancera pas. Bien que quelque part je le souhaite un peu. Cette fille est un vrai rayon de soleil. Mais je possède déjà le soleil lui même dans mon coeur. Alors c'est saturé dans ma poitrine. Il n'y a plus de place. Je ne vis que pour Myris.
Je suis dans mon bureau dans mon entreprise. Depuis un mois j'ai confié à mon assistant de se charger de vérifier l'avancer des travaux du projet FInn. Je n'ai pas le courage de m'y rendre et de rencontrer Annabelle. J'ai tellement peur je perdre mes moyens si je la vois près de moi. Alors je préfère me concentrer à travailler sur mes autres projets.
VOUS LISEZ
Si J'avais Osé
RomantizmHier, Andréa , un jeune grec avait 20ns et était tombé amoureux pour la première fois. L'amour, il n'y croyait plus, ayant grandi avec une mère qui ne lui a jamais témoigné que mépris et indifférence. Un soir, Un soir d'exil pas comme les autres...