Annonces 🌟🌟⭐🌟

57 1 0
                                    

SOUS L'EMPRISE DU PASSÉ : Tome 2



Hello!!!!

Salut les ami(es), j'espère que vous allez bien par la grâce du tout puissant.

Je viens vous annoncer la sortie du tome 2 de Sous l'emprise du passé. 🎉🎉🎉

Je sais que vous êtes nombreux (ses) à vous demander mais d'où elle vient cette histoire encore!!😁😁😁

Bon, je vous explique🥸

Cette histoire était au préalable intitulée À l'aube du danger ( Ma seconde histoire après Si j'avais osé sur Wattpad) et était le premier tome d'une histoire qui m'est très chère.

En fait, j'avais déjà commencé l'écriture de Sous l'emprise du passé bien avant À l'aube du danger, mais je me suis rendue compte que l'intrigue de sous l'emprise du passé était assez floue et j'ai ressenti le besoin de situer les évènements qui se produisent avant sous l'emprise du passé dans un premier Tome que j'ai intitulé A l'aube du danger.

Jusque là vous comprenez ?🤔 Je l'espère 😁

Cependant, j'ai réalisé que je pouvais jumeler les deux tomes dans une même publication sur Wattpad en précisant simplement ( Tome 1 et 2) sans avoir à en faire des histoires distinctes, puisque l'une est la continuité de l'autre.

Voilà donc la raison pour laquelle j'ai préféré réintituler l'histoire sous le titre original qui est SOUS L'EMPRISE DU PASSÉ.

J'espère que ma raison est assez claire pour vous.

Donc tous ceux et celles qui ont lu A l'aube du danger, ne vous inquiétez pas, c'est la même histoire qui continue simplement. Donc j'espère vous retrouver encore plus nombreux (ses) pour la suite.

Je vous laisse avec le synopsis du tome 2, son prologue et deux nouveaux chapitres pour relancer le train de notre voyage littéraire. En bonus, j'ai changé la couverture qui me paraît plus professionnel et dark comme il faut pour représenter efficacement l'univers trouble de cette histoire. ( Je vous la présente à la fin😘)

Cependant, je tiens à préciser que cette histoire m'est très chère car elle comporte des éléments de ma propre histoire et que le rythme de publication, dépendra fortement de la capacité que j'aurai à dévoiler chaque jour un plus cette partie de moi.

Contrairement à mes autres romans, j'écris celle-ci davantage pour moi que pour les lecteurs. Même si je suis consciente que c'est grâce à vous qu'elle prend vie. Je vous prie de me passer ce caprice d'autrice.

Merci infiniment pour votre soutien les amis, vous ne savez pas combien il m'est précieux. Parfois j'ai envi de tout laisser tomber mais quand je pense à vos paroles d'encouragement et vos votes, je me dis que si je ne trouve plus de raison de continuer pour moi-même au moins je dois en trouver pour vous.

Merci encore et à très bientôt !

❤️ Tyra.

❤️ Tyra

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Si J'avais Osé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant