Bonus 3⭐⭐⭐

297 14 4
                                    

Bonsoir les filles!🙈🙈🙈🙈

Je sais que cette fois j'ai vraiment fait fort avec les promesses de publication non respectées.

Je suis sincèrement désolée. En fait, je suis une perfectionniste et je m'en demande trop parfois. Ce qui fait que quand je ne suis pas satisfaite d'un chapitre, je ne le publie pas jusqu'à ce que j'y prenne réellement plaisir.

Je tiens à vous dire merci pour votre patience. Vraiment je ne mérite pas votre fidélité à cette histoire. Alors je vous dis grandement merci de m'avoir attendue si patiemment.

Je vous laisse alors avec ce dernier bonus de l'histoire et je vous laisserai un message dans la prochaine publication.

Bonus assez long, j'espère que vous êtes bien installées😉 n'oubliez pas la musique en boucle!😘












































10 ans plutard

Andréa

- Hey , tu m'écoutes?

- Ouais.

Je marmonne cette réponse à l'inconnu qui est assis près de moi dans ce bar lounge situé au coeur de SOHO, plus pour qu'il me laisse tranquille que pour le rassurer de mon attention.

- Je disais que ma femme est la plus merveilleuse du monde. Elle me fait me sentir comme un roi. Tu sais, une fois elle m'a fait une surprise dans mon bureau. C'était mon anniversaire. Elle m'a offert un Labrador. Un labrador mon frère. J'en avais toujours rêvé mais je ne me pensais pas capable d'en prendre soin puisque mon travail m'occupe énormément. Un jour encore elle m'a...

Je porte mon verre de Volka à la bouche et laisse le goût aigre de la boisson me brûler la gorge. Je coupe mon esprit du récit de mon camarade de circonstance. La pente sur laquelle descends son récit me met mal à l'aise.

Cela fait plus d'une heure que je l'écoute me conter le bonheur de sa vie conjugale. Au début cela ne me gênait pas du tout. Je me disais qu'il avait peut-être besoin d'une personne inconnue à qui parler. Mais maintenant que les joies de son foyer reflètent les malheurs du mien, j'ai l'impression que la douleur qui s'est un peu atténuée depuis ma séparation d'avec Myris revient comme un boomerang.

L'entendre me parler de la surprise que lui a faite sa femme dans son bureau me fait repenser à la surprise ratée de Myris dans le mien.

Est-ce à ce moment là que tout a déraper?

Je me demande en me passant les doigts dans les cheveux. Cela fait plus de six mois que j'y pense et je n'ai toujours pas une réponse certaine. Et à chaque fois que j'ai voulu lui demander des explications, elle m'a toujours interdit de l'approcher.

Ne plus l'approcher.

Cette séparation est d'autant plus dure que la première parce qu'elle est si proche de moi. La première fois que nous avions été séparés, je ne connaissais pas où elle se trouvait. Je la cherchais. Et je pouvais parfois oublier un instant son absence et ainsi oublier ma douleur. Mais aujourd'hui ce n'est plus pareille. La douleur de cette séparation me semble plus profonde. Car elle est si près de moi et je ne peux l'approcher. De plus, cette fois, nous ne sommes plus seuls dans l'histoire. Nos enfants sont là aussi. Alors ce n'est plus juste une séparation entre elle et moi, c'est la séparation de toute une famille.

Si J'avais Osé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant