Merci infiniment encore les filles pour votre patience.J'espère humblement que ce bonus vous plaira.
Je sais que l'ensemble de ces trois bonus est un peu inhabituel des bonus dont vous avez l'habitude dans la mesure où il s'ouvre sur une situation de tension.
Andréa qui aurait trompé Myris, ceci sous le point de vue de notre petite Esi qui a d'ailleurs bien grandi et qui est pétrie de talents.
Je tenais à montrer à travers ces bonus qu'après l'épilogue, les personnages ne vivent pas toujours le <<Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants>>
Ils sont confrontés à des épreuves de la vie qui peuvent mettre à mal leur amour et éprouver leurs sentiments.
Mais le but c'est pouvoir surmonter cela et en ressortir plus fort qu'avant vous ne trouvez pas?
En tout cas, c'est ce que j'ai essayé de faire et j'espère que j'y suis arrivée.
Avez-vous vu le petit oeuf de pâques que j'ai glissé dans le point de vue d'Andréa au sujet d'Esi?
En effet vous m'avez vraiment donné envie d'écrire son histoire à elle. D'explorer son adolescence, ses premières réussites, échecs et chagrin d'amour. Dans le style Young Adult.
Et quoi de mieux qu'une histoire d'amour avec un ténébreux musicien qui ne désire rien de personne mais qui sera amené à tout désirer d'elle?Bon j'espère que je vous mets l'eau à la bouche. Cependant, je vous demande d'avantage de patience pour mieux peaufiner cette histoire dont je j'espère vraiment écrire à la hauteur de vos attentes.
Entre temps je vais me concentrer sur la suite de mon autre roman << A l'aube du danger>> que j'ai arrêtée de publier depuis pas mal de temps.
Comme je vous l'avais dit, ce roman m'est si précieux et je compte bien aller jusqu'au bout.
Sur ce je vous dis merci une fois de plus d'avoir honorer mon histoire de votre attention et espère vous retrouver de plus en plus nombreuses (x) pour de nouvelles histoires.
Je vous aime❤️
Tyra.
VOUS LISEZ
Si J'avais Osé
RomanceHier, Andréa , un jeune grec avait 20ns et était tombé amoureux pour la première fois. L'amour, il n'y croyait plus, ayant grandi avec une mère qui ne lui a jamais témoigné que mépris et indifférence. Un soir, Un soir d'exil pas comme les autres...